Page 59 sur 126 PremièrePremière ... 949575859606169109 ... DernièreDernière
Résultats de 581 à 590 sur 1252
  1. #581
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    ah ouais, j'imagine ! En un sens, ça veut dire que les freins arrière fonctionnent correctement, c'est plutôt positif


    Avec tes collègues, j'ai été arrêté (sans la moindre contravention, je le précise) parce qu'ils avaient jugé que j'avais pris un rond-point un peu vite. Objectivement… tôt un samedi de février, avant même mon petit-déj donc encore endormi, pneus froids : j'étais loin d'attaquer. Il n'empêche, alors que je slalomais entre les ornières à 40-45 dans la ligne droite suivante, ils ont trouvé le moyen de faire demi-tour et d'enquiller à 90 (c'est ton collègue qui me l'a dit) avec un Partner rempli à bloc dans une zone commerciale limitée à 50. Je crois qu'ils voulaient surtout voir la bagnole, en fait. J'avoue ne pas avoir fait le malin et m'être abstenu de préciser que quand j'attaque un rond-point, c'est quand je vois la trajectoire par la vitre passager. J'suis pas sûr qu'ils auraient apprécié.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  2. #582
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bah disons que ça serait se mettre une balle dans le pied mdr
    Même moi ça m'est arrivé de me faire contrôler

  3. #583
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 316
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'adore vos histoires !
    Continuez c'est comme lire une BD d'action
    Surtout vos histoires de frein à main c'est sympa

    La seul fois ou je tir des freins à main dans les rond point, c'est quand c'est plein de neige, j'aime bien prendre tout en glisse, c'est plus facile pour se diriger X)
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  4. #584
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi j'ai pas besoin de tirer le frein à main Et non mon premier 1/2 rond point c'était le soir ! Le midi c'était une tentative échouée quand j'ai vu les gendarmes j'ai vite monté les rapports et fin de la glisse (entre le crissement des pneus et le boucan du Cobra...)

    Pour le coup je me suis fait arrêter 2 fois, la première je venais de me taper une voiture sans permis en montant à un petit 90 au lieu de 50 mais je leur ai dit que ça faisait 15minutes que j'étais derrière, que c'était un supplice de rouler à 40 au lieu de 90 et que le seul moment où la ligne blanche s'arrête c'est en ville à 50 et que j'ai doublé rapidement pour éviter de rester 30secondes à contre-sens (45 vs 50 avec les distances de sécurités pour dépasser et se rabattre on en parcours de la distance) alors que là mon dépassement n'avait pas duré longtemps et que j'avais ralenti juste après. Bref ils étaient au bout de la ligne droite avec les jumelles mais ils m'ont laissé repartir sans PV, ils ont été très sympa (mais du coup la voiture sans permis est repassée devant....) !!

    La deuxième fois c'était pour un contrôle dans un rond point, je suivais des policiers depuis plus de 15minutes, ils roulaient à 40km/h sur départementale puis 60 en ville ce qui a déclenché un feu tricolore asservi à la vitesse qu'ils ont grillé sans giro ni 2 tons (je les ai traité de tous les noms en applaudissant et en m'arrêtant au feu), 5minutes plus tard j'étais à nouveau derrière eux, ils se sont arrêté dans un rond point, sont descendu et m'ont demandé les papiers (surement pour mon appel de phare et applaudissement) et quand ils ont commencé à être plutôt pénible je leur ai gentillement fait remarqué que leur feu stop arrière droit était HS depuis plus de 2 semaines (je les croisais souvent), qu'ils ne mettaient jamais les clignotants et que s'arrêter sans warning ni giro dans un rond point est vraiment très dangereux et que l'arrêt de bus situé 30m plus tôt était bien plus intelligent et surtout que rouler à 40 pour faire ♥♥♥♥♥ les gens puis déclencher un feu rouge à cause d'une vitesse excessive en ville et le griller sans raison c'était purement débile de leur part et qu'ils feraient mieux de montrer l'exemple s'ils voulaient être pris au sérieux et respecté. Bref c'était vendredi soir, je m'étais tapé 1h de bouchons pour rentrer et à 300m de chez moi ils me faisant ch*** ! ça c'est pas trop mal fini vu qu'ils n'ont rien trouvé à me reprocher mais c'était vraiment des c** ceux là !

  5. #585
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 316
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ahhh ouais la vache ! Sacrés histoires !
    Tu as bien fait de leur dire ! Certains se croient tout permis...
    Je ne dis pas que je suis exemplaire, mais parfois faut arrêter d'abuser quand même....

    Je peux juste raconter un petit fait qui est rien à côté de vous.
    J'étais parti me balader pour faire chauffer l'huile avant la vidange de titine.
    Sur une petite route, virage annoncé à 50, sauf que passer à 90 sa pose aucun souci (on sent que sa commence à allé un peu vite mais c'est vraiment un début).
    Au patelin suivant, je fais demi-tour, double un partner de gendarmerie garé sur le côté.... Et il repart juste derrière moi....
    Je flippe, et arrive au virage à 50, ba là, je l'ai vraiment pris à 50.... Je me faisais ♥♥♥♥♥... Et les gendarmes derrière aussi... Je continue à 70, pour arriver dans le village à 50, et prendre la première sortie à droite pour les laisser partir....
    J'ai continué ma route, et je l'ai aient presque rattraper un peu plus loin.

    Donc rien de folichon mais j'aime pas quand ils me suivent X)
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  6. #586
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai eu droit à un véhicule qui m'a suivi plus d'une heure une fois, j'étais avec la GT86, ma fille avait 4mois et impossible de la faire dormir, ma femme était sortie avec la golf du coup je charge le bébé et je pars à 22h faire une tite balade...j'ai du être un peu suspect parce qu'ils m'ont suivi pendant une heure, je roulais à 40 au lieu de 90 vu qu'il y avait personne à part eux sur la route, je me garais de temps en temps en bord de mer pour voir si bébé c'était endormi ou simplement les yeux fermés... À la fin vers 23h/23h30 je suis rentré chez moi et ils ont décroché au moment où je suis rentré dans ma résidence
    Si j'avais été un dealer ils m'auraient pourri ma soirée ! À mon avis ils devaient bien se marrer en se disant que j'étais coincé

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  7. #587
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 316
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Et ben ils voulaient pas te lâcher !
    Je me serais arrêté pour aller les voir et leur demander comment sa va
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  8. #588
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui j'en avais envie mais comme ma fille ne pleurait plus j'espérais juste qu'ils ne viennent pas à ma fenêtre en criant "Police ! Papier du véhicule !" Et qu'ils me la réveillent, là je les aurai insulté sans remords

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  9. #589
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 316
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Mdrr c'est sur que sa n'aurait pas été cool du tout... Pour la peine sa aurait à eux de la faire dormir
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  10. #590
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bon ben j'ai la poisse a chaque fois qu'il faut intervenir sur un accident mortel et annoncer le décès aux familles c'est pour ma pomme je suis d'astreinte a chaque fois.

    Bon sinon pour en revenir à mes Seat la mienne passe bientôt en garantie pour le changement du panneaux de porte conducteur qui est défectueux
    Ils l'ont commandé il y a une semaine donc ça devrait pas trop trop tarder
    Bientôt 7500km au compteur. Depuis le retour de vacances début juin j'ai fait que 200 bornes avec mdr

Page 59 sur 126 PremièrePremière ... 949575859606169109 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux