Résultats de 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    30/11/2013
    Messages
    3
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Lightbulb [Présentation] GTI_GS_60

    Bonjour à tous amis GTistes doofywave

    Je vous rejoins sur ce forum après vous avoir lu depuis quelques jours. Je suis aussi présent sur le forum Feline208 comme bon nombre d'entre vous je pense.

    Ma GTI est une petite bombinette gris shark.
    Elle n'a aucune option, je l'ai acheté en stock un samedi et le concessionnaire me l'a livrée le mardi suivant.
    Quel bonheur lors de mon retour dans l'Oise.

    Je ferais quelques photos et je vais essayer de vous faire profiter de mon expérience avec la GTI, le bon et le moins bon, le SAV et le concessionnaire, aggressive , ...

    Patric

  2. #2
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation] GTI_GS_60

    Bonjour et bienvenue Patrice.
    Achat et surtout réception rapides.
    Ah tu as eu des soucis ?
    Tu peux nous présenter ta belle ici : http://www.208gti.fr/viewforum.php?f=2
    Bienvenue encore une fois et bon vent sur le Forum. bye

  3. #3
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    30/11/2013
    Messages
    3
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation] GTI_GS_60

    Je ferais la présentation de ma belle ce weekend.
    Pour les problèmes, j'ai eu le volant décalé à gauche.
    Il a fallu 5 interventions pour que le CC corrige le tir avec un changement de volant qui n'a servi à rien. aggressive
    J'ai fait changer les baguettes des ailes avant qui se décollaient légèrement. Le CC n'a pas fait un super boulot, elles sont mal collées et mal peintes. Du coup j'ai demandé une nouvelle prise en garantie. Je suis en attente du retour de Peugeot.
    Les gardes boues des roues avant pendent un peu. On commence à les voir en se penchant vers la roue. J'attends que Peugeot trouve une solution définitive. Je surveille les retours des autres propriétaires de GTI sur Feline 208.
    Enfin, je traite régulièrement le cuir des sièges : nettoyage, scellement et lotion protectrice avec des produits haut de gamme "colorlock". Ma voiture a aujourd'hui 8700 km et j'ai bien peur que le cuir du siège conducteur ne passe pas correctement les 100 000 km. cry
    A part ça et l'incompétence du CC, je suis très content de la GTI : voiture très agréable au quotidien, légère et puissante.
    J'adore rentrer trop vite dans un virage, ne pas freiner et me dire ça passe sans problème. Avant avec mon monospace je serais monté sur les freins. grinnn

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux