Page 51 sur 137 PremièrePremière ... 41495051525361101 ... DernièreDernière
Résultats de 501 à 510 sur 1361
  1. #501
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Effectivement mais le braillard était déjà parti, c'est le petit vieux qui était venu me dire que je n'avais pas le droit de me garer là qui s'est excusé quand j'ai sorti ma fille de la voiture

    Par contre pendant les courses j'ai quand même flippé de retrouver la voiture rayée mais non ça va elle a rien eu ! Je sens que je vais mettre un sticker bébé à bord

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  2. #502
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah, les préjugés… Voiture sportive = célibataire qui roule comme un taré.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  3. #503
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui.... les préjugés ont la vie dure ! Et quand tu as un enfant tu dois obligatoirement rouler en Scénic...je me prends des réflexions toutes les semaines, à la longue c'est fatiguant, surtout quand ça vient de la famille..enfin bon c'est clairement pas incompatible vu que la poussette passe à l'arrière et le bébé aussi. J'aurai une 208 3 portes hdi je serai le père de l'année alors que le coffre est plus petit et l'accessibilité arrière tout aussi compliquée

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  4. #504
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 316
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    A la la.... Je l'aurais envoyé pété sévère...

    D'ailleurs, mon cousin va avoir un deuxième enfant à la fin de l'année (c'était pas prévu à se qui paraît...), par conséquent il va changer le cactus (entrée de gamme pas folichon du tout...) pour un spacetourer.
    Donc lui c'est un bon père de famille car il prend un monospace, pas comme toi oulia, méchant papa va
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  5. #505
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Mdr tout ça parce que tu as changé de marque, moi je prépare le terrain avec ma femme, pour l'instant pas d'enfants et pas prévu de suite, la 208 va bien... Et je négocie déjà la 308 GTI bien sûr si c'est pour moi, dépendra des évolutions de ma boite, GT 225 EAT8 si c'est pour elle

    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
    Dernière édition par Xoum67; 08/07/2018 à 05:52

  6. #506
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Hé hé j'imagine tout à fait le truc. A ta place j'aurais aussi bien flippé pendant les courses !
    Ça m'est arrivé d'être avec la gti aux courses, à hésiter sur la place famille, et au final je ne l'avais pas prise, trop peur qu'on abime la gti
    Pourtant le siège enfant est imposant ! Mais comme vous dites, les préjugés ont la vie dure...

  7. #507
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Encore la 208 GTi reste une 208 classique avec un gros moteur, la GT86 on peut pas dire qu'elle passe inaperçue...et pour le coup personne est prêt à croire qu'il y a un enfant de 14mois à bord

    La 308GTi c'est carrément la voiture adaptée au papa pressé

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  8. #508
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il semblerait que je t'ai menti, il s'agissait de 3 GT86 au châssis bien préparé qui coûte plus chère que la voiture elle même. C'est simple, ça tenait la Turbo S qui était présente sans soucis ainsi que la Exige. Et pourtant, il n'y a pas de compresseur.
    J'ai pu m'installer à bord et effectivement on est assis à ras. Ça m'a déstabilisé le passage petit volant gros volant, équipée aussi de CUP 2 et des pièces de compétition.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  9. #509
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il n'y avait pas de compresseur sur les voitures ? Il y avait pas une orange et une grise foncée avec aération de capot et gros aileron ?
    Parce qu'en restant atmo on ne sort pas plus de 220cv alors même si certains disent tenir des boxter s et quelques exige en atmo, pour aller chercher de la turbo S c'est une prépa complète en compresseur avec 400/450cv à la clé.

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  10. #510
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de lintrepide
    Inscrit
    06/07/2014
    Localisation
    95
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Mentionné
    11 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    Ah, les préjugés… Voiture sportive = célibataire qui roule comme un taré.
    Alors que rouler en bétaillère avec des enfants à l'arrière n'empêche clairement pas de rouler comme un âne ou une ânesse.

    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Oui.... les préjugés ont la vie dure ! Et quand tu as un enfant tu dois obligatoirement rouler en Scénic...je me prends des réflexions toutes les semaines, à la longue c'est fatiguant, surtout quand ça vient de la famille..enfin bon c'est clairement pas incompatible vu que la poussette passe à l'arrière et le bébé aussi. J'aurai une 208 3 portes hdi je serai le père de l'année alors que le coffre est plus petit et l'accessibilité arrière tout aussi compliquée

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
    Ca me fait penser à une conversation que j'ai eu avec des collègues de travail lorsque je leur ai appris que ma femme était enceinte. De suite, ils m'ont fait remarqué que ça en serait fini des voitures sportives, ce à quoi j'ai immédiatement rétorqué qu'il n'en était pas question car il suffisait de choisir la poussette en fonction de la voiture et non l'inverse... valable pour tous les autres accessoires indispensables d'ailleurs, et que je préférai me cogner une fois l'année un coffre de toit plutôt que de me traîner dans une bétaillère insipide toute l'année.

    Citation Envoyé par mike_ClubRC Voir le message
    Il semblerait que je t'ai menti, il s'agissait de 3 GT86 au châssis bien préparé qui coûte plus chère que la voiture elle même. C'est simple, ça tenait la Turbo S qui était présente sans soucis ainsi que la Exige. Et pourtant, il n'y a pas de compresseur.
    J'ai pu m'installer à bord et effectivement on est assis à ras. Ça m'a déstabilisé le passage petit volant gros volant, équipée aussi de CUP 2 et des pièces de compétition.
    Si ce sont celles auxquelles je pense, elles sont effectivement bien affûtées niveau châssis et les gars sont des pistards confirmés

Page 51 sur 137 PremièrePremière ... 41495051525361101 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux