Page 34 sur 137 PremièrePremière ... 2432333435364484134 ... DernièreDernière
Résultats de 331 à 340 sur 1361
  1. #331
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Mdr mon pauvre, le secret, c'est la valve !

  2. #332
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui c'est certain que ça aurait été la meilleure solution ! HKS vient de sortir un échappement pour la GT86 avec valves pour la modique somme de 2500€ (catback uniquement) donc je préfère mon Cobra à 800€ avec 100€ de fleurs pour ma femme

  3. #333
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Oui c'est certain que ça aurait été la meilleure solution ! HKS vient de sortir un échappement pour la GT86 avec valves pour la modique somme de 2500€ (catback uniquement) donc je préfère mon Cobra à 800€ avec 100€ de fleurs pour ma femme
    Tu ne lui as pas dit le prix j'espère
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  4. #334
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 316
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    j'adore la scène! je me suis bien visualisé le truc!
    Tu a refait ma journée oulia!

    "une cause perdue?", toi aussi tu y as eu le droit alors X)
    Foutu pour foutu, continue les modifications, il n'y a que sa de vrais, c'est le seul remède pour ne pas déprimer X)
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  5. #335
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    ça y est...."maman oulia" est au courant Hier soir ses parents gardaient notre fille pour qu'on se fasse un petit resto en amoureux, on sort et elle me dit "on prend ta voiture" du coup je lui dit en démarrant qu'elle ne va pas être contente...bon ben sans surprise elle n'était pas contente du tout mais comme on allait se faire un petit resto en amoureux elle ne m'a pas égorgé non plus ! Mais bon ma voiture "de kéké" a pris son lot d'insultes et quand je lui ai dit qu'un bruit de Prius pour une voiture de 200cv c'était pas top du tout elle m'a regardé et m'a dit "elle fait 200cv ?????????? Mais ça sert à rien, etc...etc..." J'ai du omettre ce détail quand j'ai acheté la GT86 oups...


    Voilà pour les aventures, tout c'est donc très bien passé, enfin de façon tout a fait normale on va dire ! Sinon j'ai remis la main sur mon micro externe ce matin, faut que je retrouve le dictaphone ensuite je pose le tout, je roule, je fais le montage, et je publie le nouveau son de mon flat4 Subaru !!
    Je vois qu'on a toutes les mêmes!
    Ça me rappelle ma femme qui me dit que je suis un grand gosse de 32 ans avec mes voitures...
    Ou quand je me met à proposer de faire les magasins de fringues avec..quand je sais qu'il y a une petite concession Peugeot à proximité..
    "On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "

  6. #336
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Nico19 Voir le message
    Tu ne lui as pas dit le prix j'espère
    Grand dieu non !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu souhaites ma mort ?
    Citation Envoyé par Hugo Voir le message
    j'adore la scène! je me suis bien visualisé le truc!
    Tu a refait ma journée oulia!

    "une cause perdue?", toi aussi tu y as eu le droit alors X)
    Foutu pour foutu, continue les modifications, il n'y a que sa de vrais, c'est le seul remède pour ne pas déprimer X)
    Voilà c'est bien ce que je me dis ! Elle m'a dit qu'à partir de maintenant elle ouvrirai tous les colis qui arrivent à la maison.... Du coup je lui ai répondu que je me ferai livrer au boulot ou en point relais ha oui et que j'ai quelques paquets à la cave et dans le coffre qui attendent sagement leur tour...
    Citation Envoyé par mykimike Voir le message
    Je vois qu'on a toutes les mêmes!
    Ça me rappelle ma femme qui me dit que je suis un grand gosse de 32 ans avec mes voitures...
    Ou quand je me met à proposer de faire les magasins de fringues avec..quand je sais qu'il y a une petite concession Peugeot à proximité..
    Héhé grâve ! Et quand je vois mon beau père à presque 60ans qui pose la 911 à la révision et la récupère quelques jours plus tard avec un échappement sport, ou encore mieux qui la pose chez le carrossier pour une petite marque et la belle noire revient bleue...je me dis qu'on n'est pas prêt de ne plus être de grands gamins avec nos voitures ! Et plus ça va, plus on aura les moyens et l'envie de se faire plaisir

  7. #337
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 316
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tout les colis ! Et ben ! Mais bien vu pour le point relais
    Ahah les modifications ne sont pas finie et sa c'est cool !

    Du toute façon quand on sera vieux et riche, on se fera toujours plaiz, moins vite peut être, mais plaisir quand même
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  8. #338
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est ça !, cava pas s'améliorer avec le temps je pense... C'est une maladie incurable , et beau papa à bien raison de se faire plaisir ,en plus en Porsche le top
    "On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "

  9. #339
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Grave, d'ailleurs ce soir on doit faire chanter le flat10 !!! En gros il va à la CC avec son flat6 et je le suis avec mon flat4 On verra bien qui fait le plus de bruit ! Le plus beau son c'est forcément lui, flat6 3.6L atmo vs flat4 2.0L atmo y'a pas photo...

  10. #340
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Grave, d'ailleurs ce soir on doit faire chanter le flat10 !!! En gros il va à la CC avec son flat6 et je le suis avec mon flat4 On verra bien qui fait le plus de bruit ! Le plus beau son c'est forcément lui, flat6 3.6L atmo vs flat4 2.0L atmo y'a pas photo...
    Ahh Porsche le bruit du flat est atypique perso j'adore, pour avoir rouler avec le cayman s de mon frère, c'est un régal, et niveau freinage et châssis je pense parmis les meilleurs!
    "On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "

Page 34 sur 137 PremièrePremière ... 2432333435364484134 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux