Page 2 sur 137 PremièrePremière 12341252102 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 1361
  1. #11
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Superbe voiture, ça le fait grave

  2. #12
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Merci les gars !!
    Alors la voiture c'est la folie, je vous ferai un petit compte rendu détaillé de la journée ce soir quand j'aurai un peu de temps... Hier on est rentré vers 23h dans le sud et je tombais de fatigue donc je me suis écroulé... Et cette nuit il y a eu une tornade à 10km de chez moi, arbres arrachés, etc...j'ai eu chaud ! Je viens d'aller la promener pour lui montrer la mer, on a un peu de soleil donc j'en ai profité

  3. #13
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    05/03/2015
    Localisation
    Marseille
    Messages
    699
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par tedenx Voir le message
    @brumpk, un sujet à suivre
    Oui je le suis deja

    Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
    208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
    toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy

  4. #14
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Allé un petit récapitulatif de ma journée d'hier après une nuit plus que mouvementée, départ à 4h30 de chez moi pour aller prendre le train, je croise une GT86 noire sur le parking de la gare SNCF..jusque là tout va bien ! Changement de train et arrivée à Paris sans encombre, le train avait même 4min d'avance ! Ensuite VTC et une heure après j'arrive sous les gouttes à la concession Toyota. Étant au courant que j'arrivais à 11h, le commercial était....pas disponible, il a préféré vendre une voiture neuve à un petit vieux plutôt que de remettre les clés d'une voiture déjà vendue (on avait rendez-vous, je vous rassure), bref j'ai été pris en charge par un autre commercial (ou le boss, je ne sais pas, il ne s'est pas présenté à moi), il me fait signer trois papiers, me propose un café puis me donne les clés et me propose d'aller voir la voiture à l'extérieur sous la pluie. Donc dans de très bonnes conditions il m'abandonne sans rien me montrer en me disant que de toute façon si je connais les boîtes automatiques, c'est pareil que les autres !
    Je vous passe le moment où je vais dire au revoir et où il me donne une bouteille de champagne siglée Toyota et là, je mets le contact et en avant !! La remise des clés a duré en tout 30min entre l'entrée du VTC dans le parking et la sortie de la GT86 avec moi au volant !

    Du coup pour les impressions j'ai traversé la France, un peu moins de 1000km et très peu de pluie au final même si assez soutenue!
    Alors la voiture est magnifique, le rouge fait ressortir les formes et dans les rétros on voit les hanches sublimes de son petit c*l le comportement routier est vraiment impressionnant, sa vire à plat, le moindre appuie sur l'accélérateur se ressent, la réponse est immédiate, le volant est presque aussi petit que sur la 208 mais beaucoup plus direct, la pédale de frein est vraiment dure et le feeling plutôt bon. Voilà pour le général, niveau sensations je la classe au niveau de la formule 3 que j'avais pu piloter sur circuit, on sent vraiment bien la voiture et la position de conduite allongée est juste géniale, super bas par rapport aux autres sportives accessibles du marché !
    Le son du moteur est jouissif même s'il provient d'un long tuyau relié à l'admission, les accélérations franches et un coup de pied au c*l au dessus de 5500tr vraiment intense !
    La boîte automatique est à la hauteur du reste, un pur bonheur, une vitesse de passage vraiment bonne pour une boîte à simple embrayage ! En comparaison les GTi, BPS, C4RS, C4RS trophy ph2, Fiesta St que j'ai pu essayer ces derniers temps ne sont vraiment pas à la hauteur (c'est mon point de vue bien sur) niveau fun !

    Sinon pour en finir avec cette voiture discrète et passe partout, en deux jours on m'a demandé si c'était une Ferrari, j'ai eu un photographe, plein de signes de la main et de pouces en l'air sur la route et même un gamin ce matin qui a trainé ses parents jusqu'à la voiture et j'ai du la démarrer pour qu'il accepte de repartir avec ses parents

    Bref tout le monde tourne la tête au passage de la GT (le rouge aide beaucoup) et moi j'ai mal aux zygomatiques à force d'avoir la banane au volant !! La XY était géniale mais alors là c'est plus du tout le même monde !

  5. #15
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Whaouuuuuuu!!!!! Très joli récit !
    Je me projeté dans ton aventure !
    Dommage pour la concession tout de même :/
    Mais bon tu semble bien prendre ton pied, c'est bien sa le principal !


    C'est pas une voiture sur laquelle je me serais penché, mais je dois te dire qu'elle suscite mon attention maintenant !

    D'ailleurs elle a combien de kilomètres ?
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  6. #16
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour la concession ça m'étonne même pas
    Ça doit venir du groupe mdr. Chez Peugeot en face ils sont aussi aimable --'

    Sinon vivement les photos détaillées:)

  7. #17
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 286
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Sympa ton récap, le seul point noir de ta journée est l'accueil de la concession, mais de ce que je lis, tu t'es rattrapé avec le plaisir au volant :)
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  8. #18
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 273
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Superbe !!!!!!!!!! Shooting viteeeeeeeeeeeeeeeeee !

  9. #19
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Superbe ça ! une vrai pub pour les toyota ! Pour la concession, à la limite on s'en fou, au moins tu auras pas poiroté en attendant leur discours ! tu profite plus rapidement et tu rentre plus tôt !

    En tout les cas, ça donne envie !

  10. #20
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En effet le point noir de la journée c'était le passage à Toyota, le reste c'était le pied, j'ai pris encore plus de plaisir hier et ce matin j'ai pu tester l'adhérence inexistante des Primacy HP sous la pluie Heureusement qu'on a des aides à la conduite !! Je ferai des photos dès que j'aurai un peu de temps, certainement le weekend prochain ! D'aillerus @Fabien si tu veux on peut se capter samedi prochain s'il ne pleut pas, dimanche on laisse bébé aux grands parents et on part vadrouiller avec ma femme !

    Sinon c'est vraiment pas une voiture ordinaire et elle ne conviendrait pas à tout le monde, la suspension est ferme, le volant difficile à tourner, les pédales directes, les sièges sont de vrais baquets, bref une voiture de sport homologuée pour la route ouverte mais son terrain de jeu c'est clairement la piste et les routes sinueuses !!

    Sinon le commercial m'avait menti sur plusieurs points (c'est toujours le problème d'acheter une voiture à distance) et bien évidemment j'ai rien vu au moment de la réception sous la pluie... :
    - c'est une seconde main et pas une première main (voiture de concession puis LOA après 6mois, quid du rodage..?)
    - véhicule fumeur, je l'ai senti sur mes vêtements en arrivant chez moi le soir car avec le produit pour les plastiques on ne sentait pas l'odeur de tabac mais il commence à ressortir doucement (@christo si tu as des produits magiques pour les sièges en alcantara, les plastiques, et aussi la moquette je suis preneur, j'ai ce qu'il faut pour le cuir..uniquement)
    - les portières ne sont pas passées en peinture mais les coups de portières ont bien été repeint (ça ne se voit pas du tout mais il y a des micro rayures qui prouvent que la peinture n'a pas été faite), les PC avant et arrière ont bien été repeint et c'est nickel
    - le capot est criblé d'éclats, normal pour une sportive basse mais il me l'avait pas dit, je le passerai en peinture l'été prochain avec un polissage complet du véhicule pour virer les micros rayures
    - le parebrise à un impact, petit mais impact quand même, je verrai avec le temps si je passe par la case bris de glace

    Pour le reste l'intérieur est comme neuf (sauf pour l'odeur), deux jantes touchées mais il me l'avait dit, je verrai ce que je vais faire ou pas. Et il faut que je lui fasse des plaques car mettre des stickers est impossible, c'est une plaque en plexiglas donc les stickers c'est super moche dessus.

    Voilà vivement ce midi que j'aille rouler !!!! Et 8.6l/100km pour le trajet du retour mais ça on s'en fout un peu, quand elle a soif je lui donne à boire et je repars prendre mon pied sur la route !!

Page 2 sur 137 PremièrePremière 12341252102 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux