Page 12 sur 137 PremièrePremière ... 210111213142262112 ... DernièreDernière
Résultats de 111 à 120 sur 1361
  1. #111
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Jumpy18120
    Inscrit
    30/11/2014
    Localisation
    indre 36
    Messages
    128
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je comprends tout à fait oui

  2. #112
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de wisdom
    Inscrit
    11/05/2014
    Localisation
    972 Sous le soleil
    Messages
    870
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Alu
    Kilométrage
    70000
    Mentionné
    49 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il y à de quoi faire avec la gt86 niveau modif. Vraiment top cette voiture

  3. #113
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Si je pouvais je ferai les jantes, les feux arrières, le capot/toit en covering noir, mettre un coffre + aileron moulé en noir, virer le générateur de son et mettre un catback, un kit carrosserie large, un frein à main hydraulique et en avant les drifts !

    En parlant de frein à main, j'ai testé le mien à 10km/h, à part baisser le train arrière il ne s'est rien passé....j'en parlerai lundi au garage, la belle aura droit à son premier contrôle après 2000km en 2 semaines dont 900km pour la redescendre !

  4. #114
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Les freins à main sont rarement puissants. Refais l'essai sur un sol un peu humide, ça va tout de suite être plus efficace.

    Celui de la BPS est consistant, mais peu puissant. En clair il est agréable mais manque de puissance pour bloquer sur un sol sec. En revanche sur le gras mouillé il suffit de peu pour bloquer.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  5. #115
    Membre enregistré Routard Avatar de darkjojo78
    Inscrit
    09/03/2015
    Localisation
    78 Yvelines
    Messages
    1 313
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    84000
    Mentionné
    115 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour du drift un bon frein à mains hydrauliques il y a rien de mieux

    Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

  6. #116
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de Poliche
    Inscrit
    02/08/2014
    Localisation
    Pays Basque
    Messages
    895
    Véhicule
    Autre...
    Images
    7
    Mentionné
    70 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le frein a main avec une boîte auto il vaut mieux éviter je pense !

  7. #117
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Poliche Voir le message
    Le frein a main avec une boîte auto il vaut mieux éviter je pense !
    Oui en effet, j'ai mis le "N" avant de tirer le frein à 10km/h Et sur la XY en tirant moins fort je bloquais les roues sans aucun problème, là j'ai pas réussi à bloquer les roues et j'ai quand même du Primacy HP en monte

    Bref c'est pas super important, je commence à maîtriser le balancement du train arrière avec un coup de volant sec accompagné d'un léger coup de gaz, maintenant il faut que j'arrive à maintenir la glisse (il y a un beau rond point bien large vers chez moi qui commence à avoir des traces de gomme......)

    Sinon ce weekend j'ai repris le volant de la Golf....c'est....étrange tout est mou, j'avais l'impression que les pédales étaient déboîtées (0 feeling), idem pour le volant : je peux le tourner avec un doigt même en mode de conduite "sport" qui augmente les retours vers le conducteur. Et je ne parle pas du roulis, du sous virage monstrueux, etc.. Mais comment j'avais fait pour la trouver excellente avant ????
    Bref je kiff ma GT chaque jour un peu plus

  8. #118
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah les joies de la propulsion ! miam ! Bon moi j'ai pas été raisonnable ce weekend, j'ai fais mon premier donut sur un parking gravillonné, c'est d'une simplicité, bon après je me suis raisonné, puis mon frère me dit, hé j'aurais pu filmer, du coup demi tour et rebelote .

    C'est vraiment fun. Pour la glisse dans les ronds points, faut vraiment faire gaffe quand c'est humide, chaque rond points glisse différemment, et des fois ça pars plus vite que prévu !

  9. #119
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Jamais sur des graviers, ça fait des impacts !!!

    Sinon ma poisse légendaire me poursuit :
    Ce matin je pose la GT pour la révision gratuite des 1500km après l'achat, je la récupère et ils me donnent l'historique complet d'entretien du véhicule (chez Toyota le carnet d'entretien est virtuel et lors de l'achat les commerciaux ne pouvaient pas y accéder..) et il n'y a rien à part un entretien enregistré fin septembre 2017 à 6001km ! Loupé, la voiture en avait 24500 et donc la prochaine échéance est en septembre 2018 ou 21001km.......J'ai donc expliqué à la concession de Toulon qu'il y avait eu un léger problème de kilométrage. J'appelle donc le commercial qui m'a vendu le véhicule il y a deux semaines et vous ne le croirez jamais : il ne travaille plus chez Toyota !!! Je passe alors 15min au téléphone avec le directeur de la concession qui finit par me dire que si je ne suis pas content j'ai un mois pour rendre la voiture et ils me remboursent, ça ne le dérange pas du tout ! Mais quelle bande d'enc**** !!!

    Donc la voiture a subit son 1er entretien le 22/09/2017 soit 4 ans après la vente de la voiture, on m'avait pourtant assuré que l'entretien était fait chaque année dessus puisque c'était une LOA....malheureusement le client était le richissime propriétaire d'un restaurant gastro très connu et réputé qui avait autre chose à foutre que de faire un entretien sur une voiture louée....
    Par ailleurs j'ai fait le tour de la voiture à ma pause café à 10h et je me suis rendu compte que ce matin ils m'ont abîmé le bas de caisse au niveau du point de levage avec le pont élévateur (plus de peinture du tout sur 5x1cm) donc j'y retourne à midi pour qu'ils le constatent et surement prendre rendez vous pour une retouche peinture....quand ils m'ont rendu le véhicule il était garé avec le coté passager contre un mur, hasard ??

  10. #120
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est moche tout ça !!
    Et, lueur d'espoir, il ne peut pas y avoir eu un entretien, mais non tracé/enregistré ? 4ans sans vidange, ça me semble fou !

Page 12 sur 137 PremièrePremière ... 210111213142262112 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux