Page 11 sur 137 PremièrePremière ... 9101112132161111 ... DernièreDernière
Résultats de 101 à 110 sur 1361
  1. #101
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par FRENZY Voir le message
    faut toujours se garer en marche arrière c'est une règle d or ;)
    Remarque, s'il fait un tête-à-queue, il ne tardera pas à être en marche arrière
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  2. #102
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @oulia , c'est vrai qu'il doit rarement pleuvoir chez toi, du coup fais gaffe au gras-mouillé car quand ça part, ça part bien. Et surtout, gaffe au coup de raquette quand l'arrière reprend, c'est truc à partir en travers dans l'autre sens. Essaye de la faire dériver au transfert de masse puis d'entretenir à l'accélérateur, plutôt que de jouer uniquement de l'accélérateur. Tu devrais te faire de plus belles dérives.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  3. #103
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui j'ai testé en transfert de masse c'est bien plus intuitif que le gros coup de gaz qui fait décrocher d'un coup sans prévenir, par contre je déclenche quand même avec un filet de gaz mais après je me mets très vite en mode fillette craintive et je coupe tout... mais bon ça viendra ! Et oui quand il pleut c'est holiday on ice au tout début avec tous le gras, la gomme et les hydrocarbures qui flottent, de quoi se faire peur en XY alors en GT..

  4. #104
    gtifab
    Invité
    coucou a tous ,je viens mettre mon grain de sel dans la discussion sur la GT86 car j'ai eu ce genre de vehicule avant ma 208 GTI bps,donc je connais un peu la tuture en question la mienne etait en boite manuelle et la couleur orange tangerine pour les connaisseurs,voiture trés sympa a conduire,plutot fun,manque de couple evident car qui dit moteur atmo,dit monter dans les tours donc jusqu'a 4000 tours assez creux la GT86 aprés ca passe bcp mieux,c'etait ma 1ere propulsion donc faut un temps d'adaptation par rapport a une traction car ça chasse parfois du ♥♥♥,surtout avec les pneus d'origine qui etait des michelin premacy,je suis passé a des pilot sport 3 par la suite c'etait deja mieux,sinon look ravageur quand je partais en vacances dans le sud c'etait regard sur regard,par contre un point noir coté equipement ,pas de demarrage en cote moi qui vit en region centre ca pose pas de soucis, mais des qu'on va dans le sud dans des coins plus en pente la c'est moin top par moment,globalement bonne voiture,look superbe mais ca manque quand meme de peche par rapport a la 208 GTI ,mais pour se faire la main sur une propulsion c'est une bonne base d'ecole de conduite.

  5. #105
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    L'avantage avec la boîte auto c'est que tu as l'aide au démarrage en côte mais bon je l'avais jamais eu avant et ça ne me dérangeait pas du tout...
    Sinon je t'avoue que je ne compte même plus le nombre de personnes qui se retournent au passage de la GT ! Et comme tu dis faut pas hésiter à monter très haut pour avancer mais bon c'est pas une voiture faites pour les courses en ligne droite donc ça me convient très bien du moment que je prends du plaisir et qu'elle chasse du ♥♥♥ progressivement

  6. #106
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Petite photo du sud avec un beau ciel bleu et 20° les amis ! Comme ça vous voyez ce que donne la cire Glisten sur ma GT

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_17112017_120630_HDR.jpg 
Affichages : 82 
Taille : 97.7 Ko 
ID : 9166

  7. #107
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    ça brille ! j'avais pas remarqué les feux arrière on vraiment trop de chromes ! va falloir y remédier :

    http://www.thespeedline.com/12-gt-86...ht-full-smoke/

  8. #108
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    On est d'accord, peut être que je passerai sur le modèles des ph2 dès qu'il y en aura sur leboncoin.. J'ai vu ceux là http://www.thespeedline.com/12-gt-86...r-lens-chrome/ sur une blanche dimanche dernier, c'était pas top une fois allumés..


    Je verrai dans le temps mais au vu du prix ça va attendre parce que même sur Aliexpress il est impossible de s'en tirer pour moins de 350€.

  9. #109
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Jumpy18120
    Inscrit
    30/11/2014
    Localisation
    indre 36
    Messages
    128
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La ligne de cette auto est vraiment jolie, j'apprécie beaucoup mais alors les jantes... Affaire de goût bien entendu

  10. #110
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je préfère les jantes de la ph2 mais celles là ne me choquent pas même si ce ne sont certainement pas les plus belles jantes. Mais bon voilà le budget nécessaire pour changer tout ça ! Je vais déjà faire quelques petites modifications au fil de l'eau et puis pour le reste on verra dans un an ou deux..sachant que j'ai déjà en tête une petite modification mais pas avant cet été je pense !

Page 11 sur 137 PremièrePremière ... 9101112132161111 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux