Résultats de 1 à 10 sur 1361

Affichage arborescent

  1. #11
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Premier log de ma dernière carto en date, je suis très content du résultat, le MAF scaling est presque parfait car en OL (open loop = le calculateur se base sur les apprentissages et non sur le retour de la lambda pour ajuster l'injection) mes AFR et AFR_command sont presque parfait avec un LTFT à -0.12% contre -8% sur la version précédente (long term fuel trim = "apprentissage" ou correction de l'injection de carburant à long terme basé sur la correction à court terme lorsque la lambda est utilisée).
    Il faut surtout regarder vers 6500rpm. En bas des tours il me reste quelques réglages à faire mais on ne va pas se mentir, à part sur des tests de charge comme celui ci je ne mets jamais la pédale au fond à 2000rpm
    @Hugo vu que ça t'intéressait je te mets le lien des données avec un zoom sur l'accélération pleine charge, tu peux sélectionner les autres données pour voir les courbes ou dézoomer pour voir le deuxième tir fait un peu plus loin etc..
    https://datazap.me/u/reivax/gt86-v14...zoom=2857-3166




    Sinon le pop&bang est réglé entre 2200 et 5600rpm et déclenchable à la charge moteur la plus faible avec un retard à l'allumage de -5°. C'est assez sympa même si parfois j'ai des déflagrations sans le vouloir (le but étant de contrôler le pop&bang à la pédale et non pas de l'avoir sur chaque levé de pied..)

    Donc maintenant je m'attaque à la compensation et limite de charge et puis après soit je repars sur un tour complet de réglages pour chercher quelques chevaux de plus, soit je reste comme ça avec des combustions propres et optimisées.

    ps : 180km/h en 4ème à 6300rpm c'est un peu abusé je trouve non ?! Elle prend combien la GTi en 4ème ?

    ps2 : Bientôt des nouvelles pièces pour la voiture
    Dernière édition par oulia; 26/06/2019 à 10:20

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux