Bonjour à tous, je ne suis certainement pas le benjamin du forum car j' arrive bientôt à l' âge de la retraite. J' ai une vie de passionné auto bien remplie car j' ai possédé environ 120 voitures de toutes marques, citroen, Peugeot,simca,renault, alfa, lancia,porsche, bmw, audi, mercedes, amg, Lamborghini, vw,ford etc...de 2 jusqu' à 12 cyl et de 650 à 7500 cm3.
J' ai eu peu de GTI, seulement 2 Golf 2 GTI 16s, une noire et une rouge qui m' ont laissé un bon souvenir...je suis donc un peu novice en la matière.
Je viens ici car j' ai eu envie d' acheter une 208 GTI BPS car je passe beaucoup de temps en Algarve et ici les routes ne sont pas larges, plutôt bosselées et pleines de pièges. Mes voitures actuelles sont trop larges et trop basses pour pouvoir se faire plaisir. J' ai choisi la BPS pour son chassis optimisé et son autobloquant après avoir hésité avec la 595 Competizione et la ClioRS. J' ai finalement craqué sur une annonce qui proposait une voiture immatriculée le 15/09 mais neuve avec 5 kms au compteur et j' ai versé l' acompte de réservation aujourd' hui.
Je répondrai volontiers à vos questions et vous en poserai certainement car je suis très curieux!