Bonjour à tous,

Après quelques jours de visionnage de ce forum, il est temps pour moi de se présenter.
Alors je m'appelle Damien, 23 ans et je suis un bon Alsacien. Actuellement en périphérie de Strasbourg. D'autre membre d'Alsace dans les parages ? :P

En ce qui me concerne, je suis Ingénieur Informaticien pour ne pas rentrer dans trop de détail.
Je suis passionné par beaucoup de choses, l'informatique en est une, logique. J'aime cependant le sport mécanique, mais également voyager. Rester derrière un écran comme on peut le croire ne m'intéresse pas.
J'aime voir d'autres environnements. J'ai notamment pu concilier les deux et faire pendant les études le 4L Trophy. Quelle belle expérience. (J’ai toujours la belle R4F4 !)

Dans la famille, nous avons toujours eux des Peugeot. Surement de la que viens ma "passion" pour les Peugeot. :P

Revenons-en au pourquoi ma venue ici. Après que ma voiture a lâché. Il m'a fallu changer de voiture. Il n'y a qu'une seule voiture qui me plait actuellement sur le marché est d'autre que la Peugeot 208 et pour le coup, la GTI.
C'est pourquoi depuis quelques semaines, j'ai commandé ma première voiture neuve. D'ici février prochain, je devrais être l'heureux propriétaire d'une Peugeot 208 GTI ph.2 de couleur Perla Nera flambant neuve.

J'ai hâte. En attendant, je roule en Renault Super 5.
Voilà pour ma présentation. :)