bonjour, je possede une 208gti 30th de 2015 et qui a maintenant 45000km, j' ai eu ce soucis 3 fois , la premiere fois je n' y avais pas preter intention pensant que j' avais calé mais avec ces grosses chaleur du mois de juillet et aout et du week end dernier ca me l' a refait. Voici je que j' ai pu constaté a chaque fois qu' il y a de forte temperature exterieur 30 degré , que ma clim etait mise et donc ventilation a fond , je pars et environ a 1 ou 2 km apres, en phase de ralentissement en arrivant a un stop ou rond point le moteur se coupe alors que le vehicule n' est pas a l' arret ( donc il roule toujours) non ce n' est pas le stop and start qui s' enclenche car tout se coupe y compris la ventilation , ce week end j' ai encore eu le tour et la tout les voyants se sont allumés j ai cru lire sur l' ecran veuillez redemarrer maunuellement . J' avais signalé ce probleme chez peugeot lors de ma derniere revision et forcement aucun message d' erreur n' est apparu.
Donc voici ma question , est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis et d' ou pourrait provenir ce probleme car je pense que si je vais chez peugeot ils vont me la garder 1 semaine et ne trouverons rien car probleme difficile a reproduire .Apres les problemes de direction qui grince en hiver voici maintenant le moteur qui se coupe quand il a trop chaud !!enfin esperons que ca ne finisse pas dans un mur tout ca car ! car je suppose que si le moteur se coupe il ne doit plus y avoir d' assistance en tout genre.