Tiens j'avais pas vu ce topic ! Sympa
J'ai ma liste en présentation, je dois avoir quelques photos en stock !
La liste c'est avec les voitures de Madame, on achète en commun et on s'échange les voitures.
Aujourd'hui 31 ans, après mes premières armes avec la bonne vieille ZX 1.4L 75ch carbu que je taxais à mes parents,
1/ Saxo VTS 1.4i 75ch New Morning - 3 ou 4 cardans pendant les 3-4 ans que je l'ai conduite, 1 joint de culasse, 1 boîte de vitesse, remplacée par une BV courte de 1.1L, ça plafonnais à 170 mais ça marchait pas mal !!
2/ 106 XND... Comment dire... 58ch Diesel avec un châssis en mousse et 0 options, (même pas un allume-cigare !) je l'ai gardé 15 jours ! Remplacé par...
3/ Saxo VTS 1.6i 8s 90ch, les 1ères phase 3 avec les glaces lisses mais pas encore le 8s 100ch. Gris Quartz. Montée (ou plutôt descendue !) Apex -4 tarage circuit et roues en 15", sortie prowler inox.
4/ 207 RC ph.2, rouge erythree. Option GPS. Achetée équipée d'un DGL, très, très efficace. Mais moins drôle qu'une Saxo VTS beaucoup moins puissante
5/ 1er achat en commun avec Madame. C4 VTS HDI 138 noir obsidien, avec xénon, TVP, JBL, GPS. - Une caisse géniale pour 5000€ !
6/Punto HGT, 1.8i 16v 130ch ! Moteur sympa, tenue de route 0 ! Sono sympa avec Subwoofer de série. Bon c'était par fainéantise pour aller au boulot à 3km de chez moi, ça a fait le job, pour 1400€ !
7/ 308 1er modèle ph.2, Féline HDI 150, rouge Babylone, avec xénon (optiques à fond noir) GPS, TVP, cuir intégral, sièges chauffants, siège conducteur à réglages électriques et mémoires - super routière ! Performant, hyper confortable.
8/ 207 THP 150 Féline, Orange Salamanca, full options ! TVP, JBL, GPS, cuir, sièges chauffants. Plutôt utilisée par Madame. Conso un peu élevée en ville mais elle avait 140+mkm
9/ 208 GTI, mon actuelle rouge Rubi de 2013, full options ! Généralement utilisée par moi-même pour mon plus grand plaisir au quotidien !
10/ Polo Sportline TSI 110 DSG7 gris poivre avec projecteurs full LED - plutôt utilisée par Madame

Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk