Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 56
  1. #11
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    bienvenue !
    Voilà pourquoi les ventes Peugeot remontent, tu en prends plusieurs d'un coup ;)
    Profite bien de ta GTi !

  2. #12
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de thotho51
    Inscrit
    20/08/2017
    Localisation
    Reims
    Messages
    26
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12500
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut a tous et merci! Je vais en faire la présentation. J'aurai besoin de l'avis des possesseurs de GTI BPS si possible car j'hésite a franchir le pas. J'ai eu une offre très intéressante, mais je me demande si c'est bien raisonnable. Donc n'hésitez pas ceux qui peuvent comparer la gti phase 2 et la BPS
    .

  3. #13
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de radmobz
    Inscrit
    02/08/2017
    Localisation
    Mauzé-sur-le-Mignon
    Messages
    119
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    11000
    Mentionné
    8 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je ne vais pas avoir un avis objectif, je suis direct passé sur la BPS :-P

    Après certains membres ont eu les deux ils sauront mieux te conseiller. Moi je peux juste te dire que la BPS est parfaite :-) l'utilisant au quotidien je ne m'en lasse pas.

    Je pense la garder longtemps en voiture quotidienne et par la suite voiture de week-end.

  4. #14
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je n'ai pas conduit la GTI classique ph2, mais ph1. Au niveau châssis elles sont identiques. Tu connais déjà le moteur des 30th / BPS / ph2, sur la BPS tu ajoutes un Torsen (addictif, pour ma part il fera partie du cahier des charges de celle qui remplacera ma BPS), des freins indestructibles (trouver la limite est possible... mais sur circuit uniquement, et en y allant vraiment fort et vraiment longtemps).

    Quand j'avais essayé la GTi classique, j'étais resté sur ma faim au niveau châssis : train avant pas assez incisif voire sous-vireur, train arrière trop collé, bref j'ai trouvé que c'est une bonne voiture mais qui se limite à être plutôt rapide sans être très amusante. Si tu cherches une voiture rapide, facile à vivre, confortable : GTi classique. Si tu veux une sportive qui donne la banane, tape-♥♥♥, très réactive au coup de volant, ludique et imbattable sur un parcours sinueux, la BPS va te plaire. Les deux versions de la 208 n'ont pas du tout le même positionnement en termes de sportivité.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  5. #15
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Seb-@ a tout très bien résumé !
    Je viens également de la 208 GTI phase 1 et suis passé sur une BPS. Clairement, sache que ce n'est jamais raisonnable, mais c'est tellement bon quand on l'a !!!!
    Comme le dit Seb-@, si tu cherches une voiture polyvalente au quotidien, puissante et confortable, la GTi est vraiment sur ce créneau, la sportive polyvalente. La BPS est plus tranchée, mais du coup plus affirmée en caractère, plus de vie !
    N'as-tu pas la possibilité de l'essayer ?
    Tu comprendrais tout de suite les deux philosophies. Personnellement, j'avais beau lire les commentaires comme ceux ici, tu ne peux y croire que quand tu l'essaies. Il y a vraiment un monde entre les deux, ce qui permet de toucher deux attentes différentes. En fonction de ce que l'on recherche, l'une ira mieux qu'une autre, sans dire que l'une est mauvaise par rapport à l'autre.

    Et comme Seb-@, le Torsen, je n'avais jamais connu ça avant, mais c'est tellement énorme que j'en veux un dans ma prochaine sportive, c'est obligatoire

  6. #16
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Aie aie aie les "pousse au crime" sont de sortie, à vous lire j'ai carrément envi de sortie le chéquier et de me prendre une BPS ! Heureusement que ma femme veille sur moi (ou plutôt sur mon compte en banque) et qu'elle m’empêche de craquer....

  7. #17
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tiens bon @oulia, tiens bon!

  8. #18
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est dur de tenir parfois j'ai failli craquer pour une Focus ST il y a 2mois mais finalement je me suis dit que c'était trop gros et surtout pas le moment de changer de voiture, j'aime bien les petites citadines agiles et légères donc je patiente encore un peu ! Enfin c'était dur de pas aller l'essayer car j'aurai peut-être signé sur un coup de tête et c'était pas le moment

  9. #19
    Membre enregistré Pilote Avatar de titim
    Inscrit
    30/05/2014
    Localisation
    Besançon
    Messages
    2 257
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    84 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bienvenue !
    Comtois, rends-toi !
    Nenni, ma foi !

  10. #20
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de thotho51
    Inscrit
    20/08/2017
    Localisation
    Reims
    Messages
    26
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12500
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Merci a tous pour vos réponses! A vrai dire j'ai pu essayer la 208 gti BPS le mois dernier.
    Mais les conditions n'ont vraiment pas permis de me faire une idée. Essai réalisé sur une voiture totalement neuve (5km compteur) pneus neufs etc et réservoir vide (du coup jai fait un tour de 2km). Malheureusement ca ne m'a pas du tout permis de me faire la moindre idée a part sur son look de monstre (208 gti bps ice silver). J'ai pu prendre un rond point en accélérant et faire partir l'arriere en glissade (chose que j'ai beaucoup de mal a faire avec ma gti classique)
    Si je dois la prendre ca sera sans doute dans cette configuration.
    Donc voila en gros on me propose de rendre la mienne et de rajouter 1500euros pour quon me donne les clefs dune BPS neuve.
    J'ai peur que ma copine fasse la grimace a cause de la raideur des suspensions et des 1500 euros .

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux