Résultats de 1 à 10 sur 174

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Routard Avatar de OoMricoO
    Inscrit
    18/09/2016
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 559
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    33 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Mercis à vous.
    Oui je la trouve plus confortable que les phases 2 et madame idem.
    Ça tape moins sèchement , j’ai trouvé quelques articles sur le net qui en parle.

    Et encore la,mienne a des ps4s devant donc assez rigides dés flanc. Le ps5 me suffit largement , on verra pour le changement.

    Non , elle a pas du tout un ressenti de gt ´sport ´

    Elle a les mêmes qualités à savoir , tenue de route de folie , bien finie , direction super précise , bien insonorisée , une voiture homogène.
    Mais la gti tout est amélioré pour qui recherche de la sportivé.

    À savoir , tenue de route bien plus efficace , très peu de roulis , ultra précise , plaisir assuré même à faible vitesse , torsen qui te laisse pousser quasi quant tu veux , freinage bien plus efficace , sièges plus,enveloppants et surtout le moteur n’a rien à voir , ça pousse tout le temps avec un gros coup de pieds au ♥♥♥ , la gt c’était très très linéaire.
    Là tu es catapulté

    Cette voiture est assez impressionnante pour celui qui recherche une sportive efficace et rageuse , facile à conduire et facile à vivre , celui qui veut une sportive radicale sera déçu c’est sûr.

    Elle me rappelle ma 208 gti bps pour le plaisir qu’elle procure mais dans un confort royal et plus de puissance.
    La 208 bps est bien plus radicale et sport dans son pilotage.

    La 308 est bonne a tout faire
    Dernière édition par OoMricoO; 21/05/2023 à 20:49

  2. #2
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Esenji
    Inscrit
    17/09/2015
    Messages
    144
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    12 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par OoMricoO Voir le message
    Mercis à vous.
    Oui je la trouve plus confortable que les phases 2 et madame idem.
    Ça tape moins sèchement , j’ai trouvé quelques articles sur le net qui en parle.

    Et encore la,mienne a des ps4s devant donc assez rigides dés flanc. Le ps5 me suffit largement , on verra pour le changement.
    What?! C'est quoi cette histoire ? Je serais curieux de lire ces articles. Il n'y a aucunes différences entre les deux phases au niveau châssis, j'ai roulé avec les 2, la seule différence serait pneumatiques ou alors si une des deux à beaucoup de kilomètres et qu'elle est fatiguée au niveau de l'amortissement.

    Pour les pneus j'ai eu des PS4S et maintenant je roule avec des PS5 depuis l'an dernier et c'est kif-kif bourricot.

    Par contre je peux te dire un truc en terme de "confort" qui est différent entre les phases 1 et 2, c'est le système multimédia et l'écran tactile qui est horrible dans la phase 1, d'une lenteur pas possible et qui n'avait pas Apple CarPlay et Android Auto.

  3. #3
    Membre enregistré Routard Avatar de OoMricoO
    Inscrit
    18/09/2016
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 559
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    33 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Esenji Voir le message
    What?! C'est quoi cette histoire ? Je serais curieux de lire ces articles. Il n'y a aucunes différences entre les deux phases au niveau châssis, j'ai roulé avec les 2, la seule différence serait pneumatiques ou alors si une des deux à beaucoup de kilomètres et qu'elle est fatiguée au niveau de l'amortissement.

    Pour les pneus j'ai eu des PS4S et maintenant je roule avec des PS5 depuis l'an dernier et c'est kif-kif bourricot.

    Par contre je peux te dire un truc en terme de "confort" qui est différent entre les phases 1 et 2, c'est le système multimédia et l'écran tactile qui est horrible dans la phase 1, d'une lenteur pas possible et qui n'avait pas Apple CarPlay et Android Auto.
    J’essayerais de les retrouver mais c’était le ressenti dans 2 articles ou les essayeurs l’avait remarqué et je suis TRÈS sensible au moindre changement puissance , confort etc…

    Oui j’ai eu une 308 gt en phase 2 , la j’avoue que l’écran tactique est bien plus lent mais bon c’est pas important perso pour moi.
    Pour les pneus sur mon ancienne astra h opc j’étais passé de 4 Michelin pss a 4 dunlop max RT , j’avais bien senti la différence au niveau confort mais du coup on y perd en réactivité et tenue de cap.

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux