Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 52
  1. #31
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    16/11/2013
    Messages
    35
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: amélioration plis sièges avant

    Bmw E30 montage sur ressort façon matelas à ressort. 140000KM 29 ans... (les tâches c'est de l'eau de pluie)




    CQFD

  2. #32

    Re: amélioration plis sièges avant

    Le prend pas mal cortana mais tu es hors sujet. Ce ne sont pas les memes types de sieges au niveau complexite melange/forme du siege a mon avis seul la 205 gti se raproche justement de la comparaison. Je peux te prendre des photos de sieges basique de 205 a 400 milles kilomteres qui seront aussi en bon etat
    D une maniere generale tous les constructeurs faisaient plus solide dans les annees 80 personne n est epargne y compris les allemands surtout vu les prix c est la claque

  3. #33
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    16/11/2013
    Messages
    35
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: amélioration plis sièges avant

    Oui tu as raison. La différence majeur des sièges de 208 gti par rapport à ces grandes sœurs, ce que même l'assise est en cuir! Et le cuir n'est pas aussi élastique que le tissus. C'est pourquoi je considères qu'il faut comparer les sièges de 208 GTi avec des sièges dont l'assise est elle aussi en cuir. Ce qui n'est pas le cas de la 205-6-7 GTI/RC. Comparons avec la 205 Gentry plutôt dans ce cas. Et là le problèmes et le même... Renforcer le sièges comme tu l'avait fait sur ta 205 GTi (tissus) améliorera surement là tenue dans le temps mais cela finira toujours par ce détendre à mon avis, car c'est du cuir. D'ailleurs bravo pour ce travail sur les sièges de 205 GTi plus haut!

    Voici une photo de ma 206 RC (alcantara) tout ce tiens... 4ans 45000KM sur la photo mais quand je l'ai vendu a 100000 c'était pareil...


    Ça m'as fait un ptit pincement de revoir ces photos de ma RC cry

  4. #34
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    16/11/2013
    Messages
    35
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: amélioration plis sièges avant

    Mais je dis n'importequoi c'est du tissus aussi sur les GTi.... :D

  5. #35
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    29/12/2013
    Messages
    26
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: amélioration plis sièges avant

    Snifff je commence à avoir le plis aussi

  6. #36
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    29/12/2013
    Messages
    26
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: amélioration plis sièges avant

    Moi qui pensais acheter ine voiture neuve pr une finition irréprochable si ça continue jv la changer pr une XY

  7. #37
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de laphroaig007
    Inscrit
    06/01/2014
    Localisation
    Côte d'Azur, France
    Messages
    545
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    31000
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: amélioration plis sièges avant

    Au final, l'amener à un bon sellier permettrait à mon avis à moindre frais de vraiment résoudre le problème...
    Surtout si Peugeot s'en fout...
    ;-)
    Always look on the bright side of life...
    208 GTI 30TH n°047 blanc nacré
    208 GTI noir perla nera (vendue)
    205 GTI 1.9l & 205 GTI Griffe


  8. #38

    Re: amélioration plis sièges avant

    Citation Envoyé par laphroaig007
    Au final, l'amener à un bon sellier permettrait à mon avis à moindre frais de vraiment résoudre le problème...
    Surtout si Peugeot s'en fout...
    ;-)
    oui je suis de ton avis, juno en a fait les frais, il vaux mieux le réparer que de le changer par une mauvaise mousse, quand à la tension du tissus, cela n'est pas bien grave car quand j'aurai le temps ça se démonte et se renforce et puis mes autres voiture allemande le fond aussi alors...pas mes 205 par contre decayed

  9. #39
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    24/10/2013
    Localisation
    Bois d'Arcy
    Messages
    240
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: amélioration plis sièges avant

    Citation Envoyé par miragtif1
    Citation Envoyé par laphroaig007
    Au final, l'amener à un bon sellier permettrait à mon avis à moindre frais de vraiment résoudre le problème...
    Surtout si Peugeot s'en fout...
    ;-)
    oui je suis de ton avis, juno en a fait les frais, il vaux mieux le réparer que de le changer par une mauvaise mousse, quand à la tension du tissus, cela n'est pas bien grave car quand j'aurai le temps ça se démonte et se renforce et puis mes autres voiture allemande le fond aussi alors...pas mes 205 par contre decayed

    Pour info, comme je l'évoque dans le sujet "problèmes rencontrés", Peugeot fait désormais réparer les sièges par un sellier. La mienne va y passer la semaine prochaine. Peugeot semble avoir pris la mesure du problème...

  10. #40
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    29/12/2013
    Messages
    26
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: amélioration plis sièges avant

    Cool ça reste à espérer que ce soit communiqué aux DOM. Ils n'ont pas l'air au courant et jvx pas me plaindre de tt en mm tps pr les laisser le tps de regler chaque problème et ne pas passer pr un parano

Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux