Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 52
  1. #11
    Moderateur Avatar de Juno
    Inscrit
    26/09/2013
    Localisation
    61 / Orne
    Messages
    1 432
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    10390
    Mentionné
    116 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: amélioration plis sièges avant

    Je m'en suis rendu compte par hasard, en fait j'ai fait tomber des clés entre le siège et la porte, j'ai suis donc sorti dehors pour les récupérer et j'ai posé la main à cet endroit pour ne pas basculer en avant car les clé étaient passé sous le plastique près des glissières, et c'est là que j'ai découvert la chose. Je pense que le défaut est là depuis le début, car vu l'endroit, mes grosses fesses n'y vont pas ... decayed
    C'est clair que la qualité est descendue en flèche, c'est que du bling bling, çà présente bien, c'est beau mais çà s'arrête là. Tous les constructeurs nous prennent pour des pigeons, ils s'en foutent pleins les poches, et en plus ils diminuent la qualité pour que l'on passe plus souvent à la caisse.

  2. #12

    Re: amélioration plis sièges avant

    Citation Envoyé par Juno
    Je m'en suis rendu compte par hasard, en fait j'ai fait tomber des clés entre le siège et la porte, j'ai suis donc sorti dehors pour les récupérer et j'ai posé la main à cet endroit pour ne pas basculer en avant car les clé étaient passé sous le plastique près des glissières, et c'est là que j'ai découvert la chose. Je pense que le défaut est là depuis le début, car vu l'endroit, mes grosses fesses n'y vont pas ... decayed
    C'est clair que la qualité est descendue en flèche, c'est que du bling bling, çà présente bien, c'est beau mais çà s'arrête là. Tous les constructeurs nous prennent pour des pigeons, ils s'en foutent pleins les poches, et en plus ils diminuent la qualité pour que l'on passe plus souvent à la caisse.
    tu l'as dit, quand je pense que la 205 était la première voiture aux grosses marges !!! maintenant l'argent est redistribué vers les actionnaires, ils nous reste plus qu'a nous de se débrouiller... globalement je ne me plaint pas car depuis la 205 je suis vraiment content que Peugeot ait sorti cette bombinette
    HS off, comme je te disais j'ai hâte d'avoir tes tofs, je suis sur que l'on peut améliorer le système

  3. #13
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    27/11/2013
    Localisation
    Wittenheim (Haut-Rhin 68)
    Messages
    33
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: amélioration plis sièges avant

    CC,
    Je voulais savoir par rapport aux plis des sièges avant, si quelqu'un avait une solution ou si chez Peugeot on leur avait proposé de "rectifier" le souci... sous garantie bien sûr!
    merci d'avance

  4. #14
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    27/11/2013
    Localisation
    Wittenheim (Haut-Rhin 68)
    Messages
    33
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: amélioration plis sièges avant

    Je suis allé faire constater, le plis sur le siège, chez le concessionnaire, des photos on été prises, j'attends une réponse courant semaine prochaine... à suivre!

  5. #15

    Re: amélioration plis sièges avant

    Citation Envoyé par Judoboy
    Je suis allé faire constater, le plis sur le siège, chez le concessionnaire, des photos on été prises, j'attends une réponse courant semaine prochaine... à suivre!
    ok phone_mobile

  6. #16
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    27/11/2013
    Localisation
    Wittenheim (Haut-Rhin 68)
    Messages
    33
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: amélioration plis sièges avant

    J'ai donc appellé la concession aujourd'hui, il faut attendre début janvier qu'un responsable qualité vienne, car il ne se déplace pas pour un véhicule... alors patience! Ceci dit le défaut (plis), reste assez stable maintenant, et je l'ai constaté sur d'autres GTI! C'est un problème de conception ou de matériaux utilisés...
    Bonnes Fêtes!

  7. #17
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    29/12/2013
    Messages
    26
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: amélioration plis sièges avant

    Toujours pas de nouveau sur la technique de tension?

  8. #18

    Re: amélioration plis sièges avant

    Citation Envoyé par chicken972
    Toujours pas de nouveau sur la technique de tension?
    en ce moment, pas trop le temps, mais c'est aussi pour rassurer les gens qu'il y a des possibilités de palier aux petits défauts!....
    mais des que j'ai le temps il faudra que j'étudie ce siège

  9. #19
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    29/12/2013
    Messages
    26
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: amélioration plis sièges avant

    No prob! Il semblerait que 90% des GTI soient touchées par le problème, dommage car l'intérieur est pr moi un des points forts de la Bête!

  10. #20

    Re: amélioration plis sièges avant

    Citation Envoyé par chicken972
    No prob! Il semblerait que 90% des GTI soient touchées par le problème, dommage car l'intérieur est pr moi un des points forts de la Bête!
    A oui magnifique. Le pb c'est que pour un tuto il va falloir que je te les sieges et e ce moment pas des masses de temps

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux