Bonsoir à tous
ce problème ne date pas d'aujourd'hui, mais d'il y a quelques mois, juste première semaine où je venais d'avoir ma GTI, sans aucune raisons apparente le voyant de pression des pneus s'est allumé.
Nom : Capture-d’écran-2017-07-13-à-15.29.42.jpg
Affichages : 16269
Taille : 46.5 Ko.
Je me suis donc rendu à la station service la plus proche pour vérifier les pressions et fait une RAZ selon les directives du mode d'emploi. Rien à faire le témoin est resté allumé.
Bon après avoir détruit tout le côté droit de ma beauté en rentrant dans mon garage (je vous raconterais mon exploit un peu plus tard), ma voiture part chez le carrossier qui me change le retro droit et me refait tout le côté droit, et là plus de voyant. Je me dis "chouette", super ! Mais quelques jours plus tard rebelotte le voyant se rallume? Je revérifie mes pressions, tout est OK, re RAZ, mais rien à faire, le voyant reste allumé. Et quelques jours plus tard, miracle le voyant reste éteint et depuis plus rien.
Est-ce que l'un d'entre vous a rencontré ce problème et a peut-être trouvé une réponse ?
J'ai remarqué que dans la vidéo de Caradisiac, essai de la 208 GTI 30th, le voyant était aussi éclairé, curieux quand même !


Merci d'avance pour vos observations