Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Résultats de 51 à 55 sur 55
  1. #51
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pouma
    Inscrit
    18/11/2017
    Messages
    450
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    15 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par duya71 Voir le message
    Non, gratuitement, c'est dans le cadre du SAV, même si ça rentre "au chausse-pieds" dans la clause de part la particularité ;o)
    Et puis personnellement j'y mets un point d'honneur, et je n'aime pas ne pas comprendre !
    On va trouver, c'est une histoire de temps et de recherche... :o)
    Bonne recherche, et, dans l'attente de vos retours, pour comprendre se phénomène.
    Ne laisse personne t'empêcher de penser§!!!

  2. #52
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pouma
    Inscrit
    18/11/2017
    Messages
    450
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    15 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut, j'ai les même symptôme cité. Au garage il en ressort dump valve bloqué. Effectivement le piston forge était bloqué. J'ai donc fait un entretien de la dump forge, joint changé et graissé la partie qui coulisse ( piston), contrôlé tous les serrages des colliers de l'échangeur forge.... Elle a fonctionné normalement pdt +/- semaine, puis ldéfaut est revenu. Se qui est bizarre, c'est que ce phénoméne arrive comme toi, au délà des 4800 tr'mn en cinquiéme, je sens qu'elle va se mettre en mode dégradé. Plus de puissance, et défaut moteur, faites réparé. Je coupe le contact puis redémarre, plus défaut, ralenti stable...... J'ai changé la dump, j'ai mis la gbf+, mais idem au bout d'une semaine, les mêmes dft.....

  3. #53
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pouma
    Inscrit
    18/11/2017
    Messages
    450
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    15 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pouma Voir le message
    Salut, j'ai les même symptôme cité. Au garage il en ressort dump valve bloqué. Effectivement le piston forge était bloqué. J'ai donc fait un entretien de la dump forge, joint changé et graissé la partie qui coulisse ( piston), contrôlé tous les serrages des colliers de l'échangeur forge.... Elle a fonctionné normalement pdt +/- semaine, puis ldéfaut est revenu. Se qui est bizarre, c'est que ce phénoméne arrive comme toi, au délà des 4800 tr'mn en cinquiéme, je sens qu'elle va se mettre en mode dégradé. Plus de puissance, et défaut moteur, faites réparé. Je coupe le contact puis redémarre, plus défaut, ralenti stable...... J'ai changé la dump, j'ai mis la gbf+, mais idem au bout d'une semaine, les mêmes dft.....
    Probléme résolue, débimétre changé.....
    Ne laisse personne t'empêcher de penser§!!!

  4. #54
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    21/04/2019
    Localisation
    sud france
    Messages
    9
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    85000
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pouma Voir le message
    Probléme résolue, débimétre changé.....
    Salut ... j'ai le meme fénomène sur le mien , P0299 j'ai remarqué un sortant l'historique complet des défauts moteur que je retrouvé le défaut valeur débimètre inférieure au seuil minimal !!! as tu changé ton débimètre pour cette raison et du coup tu as solutionné ton probleme p0299??

  5. #55
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pouma
    Inscrit
    18/11/2017
    Messages
    450
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    15 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Carl performance Voir le message
    Salut ... j'ai le meme fénomène sur le mien , P0299 j'ai remarqué un sortant l'historique complet des défauts moteur que je retrouvé le défaut valeur débimètre inférieure au seuil minimal !!! as tu changé ton débimètre pour cette raison et du coup tu as solutionné ton probleme p0299??
    Nom : received_302836307888389.jpeg
Affichages : 173
Taille : 78.2 Ko
    Nom : received_1145458815928228.jpeg
Affichages : 174
Taille : 112.7 Ko

    En fait, après chgt du débimétre je pensais que le problème était résolue. Mais non; j'avais pris la décision de remettre la dump valve d'origine et d'enlever la forge. Et quand j'ai démonté la conduite d'admission du turbo, je suis tombé sur ce joint complétement fondue. Je l'ai donc changé et là, j'ai retrouvé un fonctionnement optimum.
    Ne laisse personne t'empêcher de penser§!!!

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux