Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 49
  1. #21
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    27/05/2017
    Localisation
    Martigues
    Messages
    15
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Dans ce cas si c'est pour du neuf on est bien d'accord que la gt86 passe à la trappe...et je te trouve gentil quand tu dis que c'est du vol les nouveaux malus..8000€ pour une caisse de 30 c'est même plus du vol là !
    Bref prends toi une belle BPS coupe franche si tu assumes le côté tape à l'oeil, j'en croise une de temps à autre ben c'est autre chose qu'en photo !!
    Mdr t'as raison, 8000 € c'était le malus des Ferrari/lamborghini et autres y'a 2-3 ans !! C'est plus du vol c'est du viol la
    Pour la couleur je sais pas encore, la coupe franche est magnifique mais à porter au quotidien.. ça doit être dur

    Oui, le freinage de la BPS est vraiment bon (c'est la conséquence des gros freins sur lesquels la Clio fait l'impasse), la limite tient davantage dans le grip des pneus, qui est pourtant très bon. Si tu veux bloquer à plus de 150, c'est très facile à faire... Sur d'autres voitures, l'inertie des roues en rotation rend cela plus difficile.
    C'est bon à savoir, ça doit encore plus accentuer le coté "kart" de la voiture

    Je crois que tout a été dit. Le mieux pour toi serait d'essayer les 2 modèles, aller à un rasso s'il y'en a dans ton coin et récolter des infos.
    Le 1.6L BMW a été retravaillé depuis la GTi200 et du coup, je n'ai pas entendu grand chose dessus. Il n'a plus rien à voir avec la précédente génération sur les 207RC.
    Tu peux trouver des occases à 50 kms ou 100 comme tu dis, @realdan, je crois que sa BPS Perla Nera était très peu kilométrée.
    La partie coût, entretien, modif des LED ou autres modif aussi si tu veux te lancer dedans, l'assurance 11cv au lieu de 12, la mécanique (torsen, 4 pistons, carénage archi négatif comme l'a souligné Séb,...), y'a plein de facteurs qui font pencher la balance.
    Cela n'a pas empêché à certains d'être passé de la GTi200 à la CRS.
    La Trophy n'a rien à envier à la BPS, c'est juste que sur cette génération, Peugeot is back et a mis d'accord tout le monde.
    J'aurai pensé que la GPII aurait pu faire quelque chose mais même ça...
    Oui, dommage que les constructeurs fassent pas essayer leurs voitures sur circuit pour vraiment avoir une bonne idée
    J'ai déjà essayé la C4RS j'ai été surpris de l'efficacité de la BVA même si c'était en mode "tranquille"
    Pour la 208 gti ça fait 2 fois qu'un concessionnaire doit me rappeler il l'a pas fait
    Et c'est le seul a avoir la GTi ( c'est même pas la BPS) Je vais l'harceler jusqu'a ce qu"il me la fasse tester
    Pour l'instant sur le net les moins chères que j'ai trouvé étaient a 22500 environs pour moins de 100 km.
    Certains proposaient même des offres de reprise.
    ça me semble correct comme prix vous en pensez quoi ?

  2. #22
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de realdan
    Inscrit
    02/12/2015
    Localisation
    78
    Messages
    551
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    8000 km
    Mentionné
    83 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi, ca me semble correct, j'étais dans ces eaux là avec l'alarme.

  3. #23
    Membre enregistré Routard Avatar de OoMricoO
    Inscrit
    18/09/2016
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 559
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    33 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour l'essai trouve une concession qui en a une et tu y va direct et fait croire que tu es super intéressé par ce modèle.
    C'est comme ça que j'ai pu essayer toutes les modèles que je voulais , 308 GT 205 , 2 fois une 208 gti classique , 2 fois une bps et 2 fois une 308 gti.

    Seul un essai te donneras ta réponse crois moi.

  4. #24
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    27/05/2017
    Localisation
    Martigues
    Messages
    15
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi, ca me semble correct, j'étais dans ces eaux là avec l'alarme.
    Tu l'as acheté a un concessionnaire Peugeot ?


    Pour l'essai trouve une concession qui en a une et tu y va direct et fait croire que tu es super intéressé par ce modèle.
    C'est comme ça que j'ai pu essayer toutes les modèles que je voulais , 308 GT 205 , 2 fois une 208 gti classique , 2 fois une bps et 2 fois une 308 gti.

    Seul un essai te donneras ta réponse crois moi.
    Tu as la technique ils te laissent accélérer un peu lors de tes essais ?
    Y'a très peu de concessionnaire qui ont des gti vers chez moi pour le moment et aucun la BPS

  5. #25
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de realdan
    Inscrit
    02/12/2015
    Localisation
    78
    Messages
    551
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    8000 km
    Mentionné
    83 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui, un concessionnaire. En ile de france, tu peux en trouver à ce prix là en occaz 0 km. Sinon mandataire, mais c'est plus long...

  6. #26
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 667
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je crois bien que tu arrives trop tard pour les essais de ce modèle sur circuit.
    Normalement pour 24k maxi t'en as des toutes neuves très peu km.
    La trophy je ne sais pas à combien elle se touche actuellement.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  7. #27
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La trophy tape dans les 25K€ neuve minimum pour du neuf en stock, sinon c'est plutôt 28K€ d'après mes recherches..

  8. #28
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    27/05/2017
    Localisation
    Martigues
    Messages
    15
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je crois bien que tu arrives trop tard pour les essais de ce modèle sur circuit.
    Normalement pour 24k maxi t'en as des toutes neuves très peu km.
    La trophy je ne sais pas à combien elle se touche actuellement.
    C'est a dire trop tard ? Il la fesait tester sur circuit peugeot ? et j'ai raté ça ? haha
    La trophy c'est idem que la BPS j'avais regardé. Grosso modo c'est le même prix juste la Carte grise et l'assurance seront un poil plus cher sur la trophy.
    En ce moment les moins cher que je trouve sont a 23K neuve, certains garage offrent même des offres de reprise,
    Par contre a ce prix la j'en ai vu aucune chez peugeot. Elles sont a 24K mini

    La trophy tape dans les 25K€ neuve minimum pour du neuf en stock, sinon c'est plutôt 28K€ d'après mes recherches..
    Quand je regardais les trophy y' quelques semaines c'était quasi même prix que la BPS
    J'en avait même trouvé a 24K neuve + offre de reprise

    Y'en a permis vous qui ont prit la GTi en LOA ?? je pense pas le faire mais je me posais la question si ça vaut le coup ou pas ?

  9. #29
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 806
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La LOA, j'avais évalué cela pour ne pas écarter une solution juste par principe. J'avais trouvé le coût final très dissuasif.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  10. #30
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui j'ai regardé aussi et il faut compter environ 3000€ de plus avec l'option d'achat par rapport à un crédit de 15000€ sur 60 mois pris chez Peugeot/Renault, je tablais sur 10K€ d'apport dans mes recherches..

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux