Résultats de 1 à 10 sur 14

Vue hybride

  1. #1
    Moderateur Avatar de Juno
    Inscrit
    26/09/2013
    Localisation
    61 / Orne
    Messages
    1 432
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    10390
    Mentionné
    116 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Peugeot et le contrôle qualité incompatibilité certaine

    Bonsoir à tous, vous allez finir par vous dire que je suis rabat joie mais je commence à en avoir par dessus la tête de Peugeot !

    Après les quelques défauts de jeunesse de mon auto, j'ai passé commande de 4 jantes storm mat pour monter mes pneus hiver et çà avant d'avoir la voiture, donc il y a plus de 6 semaines. Etant quelqu'un de réglo, j'ai fait l'erreur de payer cash à réception des jantes alors que deux des jantes présentaient un défaut. Une première avait une rayure sur la partie polie et la seconde un copeau d'alu sous la peinture.

    La concession à toujours fait le job, et a retournée les jantes à la plateforme pièces de rechange le lundi suivant. N'étant pas pressé, j'ai un peu laissé trainer l'affaire. Ce soir je reviens aux nouvelles et on m'annonce que Peugeot à renvoyé deux nouvelles jantes et qu'elles sont pires que les deux premières, sans compter l'emballage endommagé. La concession retourne une nouvelle fois les jantes et voilà la réponse de Peugeot France. Impossible de relivrer une nouvelle paire de jantes, car les précédentes ne sont pas considérée défectueuses, elles ont satisfait le contrôle qualité, et ce n'est qu'un problème esthétique selon eux. Et me voilà amputé de 1200♥€ et je n'ai que deux jantes sur 4 alors qu'elles sont payées.

    Le directeur de la concession n'arrive pas à obtenir gain de cause, j'ai donc contacter le service client pour ouvrir un dossier qui au plus tard sera traité sous 15 jours...

    Donc Messieurs la super qualité, moi qui en bon français souhaite faire travailler notre "belle industrie", enfin c'est ce que je pensais, il est sur et certains que la prochaine ne sera pas une Peugeot, car visiblement régler un volant droit n'est pas dans vos cordes, tout comme livrer un produit sans défaut ou si défaut il y a, vous n'êtes pas capable d'en assurer le SAV. C'est un fidèle de la marque que vous venez de perdre et ne venez pas vous plaindre quand vous vous ferez bouffer par les jaunes... à l'heure actuelle la santé de votre entreprise est au plus bas, continuer de traiter vos clients de la sorte et bientôt vous ferez parti de la plus grande entreprise de France...

    Elle est belle la France, je suis vraiment dégouté ... :(
    Dernière édition par Fabien; 15/11/2018 à 09:58

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux