Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Moderateur Avatar de Juno
    Inscrit
    26/09/2013
    Localisation
    61 / Orne
    Messages
    1 432
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    10390
    Mentionné
    116 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot et le contrôle qualité incompatibilité certaine

    Bon force est de constater que l'on se rejoint tous sur les avis, plus que le matériel, c'est les interlocuteurs qui posent problème.
    Idem j'ai eu une 205 GTi 1.9, et à part l'entretien courant, et les roulements de bras du train arrière, jamais je n'ai eu de panne en 50000 km, même chose sur ma 207 1.6 hdi, une auto parfaite, achetée neuve, j'étais vraiment très content de cette auto et l'ai revendu avec 95000 km et pourtant le DV6 n'a pas toujours bonne réputation.

    Il faut se faire à l'idée que les autos solides, qui n'engendre pas de gros frais sur 200000km comme les séries ..5 et ..6 de chez Peugeot c'est fini, maintenant c'est la société de consommation qui prend le dessus, c'est calculé pour lâcher à un certain stade et que le client passe régulièrement à l'atelier.

    Les autos c'est comme la loterie, il faut tirer les bons numéros, sinon dès que l'on a affaire au SAV çà se gâte, surtout dans les concessions.
    C'est pour çà que je vais toujours chez le petit agent peugeot du quartier ou j'habitais avant, maintenant à 80km de chez moi, mais comme je suis toujours bien reçu, que le travail est bien fait, qu'il est toujours à l'écoute, et en plus moins cher que beaucoup, et qu'un de mes potes bosse la bas, et bien j'y vais les yeux fermés, les petites opérations ne sont pas toutes facturées, genre changement d'ampoule, appoint des niveaux...

    Pour exemple, mon père a eu beaucoup d'autos allemande haut de gamme style audi 100S4, S6, mercedes 320, 400cdi, bmw 528, 530, même chose, c'est aléatoire, çà dépend des concessions, mais même chez les premiums l'accueil et les prestations laissent à désirer, en revanche le prix en bas de la feuille est bien là....

    Pour me redonner un peu le sourire, j'ai eu l'appel du gentille dame du service client à Paris qui m'a annoncé qu'enfin les deux jantes étaient arrivé à la concession, qu'elle s'excusait de la gêne occasionnée, mais pas moyen d'obtenir quoi que ce soit en dédommagement... Des vraies pinces !
    Manque plus que la mousse d'assise de mon siège et j'espère ne pas avoir à remettre les pieds à l'atelier avant la vidange.

  2. #12

    Re: Peugeot et le contrôle qualité incompatibilité certaine

    effectivement de mon côté je constate juste que selon les marques il y a que quelques modèles vraiment robuste et le reste pas vraiment solide. c'est sur que je vais bien bosser la technique de la 208 car je risque d'être confronté très vite a des problèmes inexistant sur 205! quel sacré numéro

  3. #13
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    16/11/2013
    Messages
    35
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot et le contrôle qualité incompatibilité certaine

    Ils vont te la changer la mousse du siège? Si ils font ça, je veux bien réviser ma position sur la qualité du SAV! Tous ces petits tracas ressemble plus à des défauts de jeunesse inhérent aux véhicule très récent. Ils sont généralement corrigé par les restylages. J'ai vu celle de Damien ce W-E et en effet l'assise du siège est un peu mollassonne. Je vous encourage à faire des réclamations groupé pour amélioré vos chances de prise en charge, en vous servant de la notoriété du forum.

  4. #14
    Moderateur Avatar de Juno
    Inscrit
    26/09/2013
    Localisation
    61 / Orne
    Messages
    1 432
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    10390
    Mentionné
    116 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot et le contrôle qualité incompatibilité certaine

    Oui ils vont changer la mousse du siège, elle est un peu molle au centre, mais c'est surtout qu'elle a un trou. Le problème est flagrant, on le sent au travers du tissu, pour une fois je n'ai pas eu à insister, tous ont reconnus que ce n'était pas normal. Je vous tiens au courant dès que possible.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux