Page 3 sur 30 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 299

Sujet : présentation

  1. #21
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oulala niveau problème c'est bien moins que ça !
    En fait tu trouveras de nombreux problèmes dans la section adéquate mais comme tu le sais on parle quand ça ne va pas et quand tout va on ne dit rien donc à prendre avec des pincettes..

    Comme dit précédemment tu peux avoir comme problème : direction qui grince (solution de la graisse, connu par Peugeot), boîte de vitesse qui grince aussi (rare également : moins de 10 cas sur le forum, problème connu par Peugeot).
    Pour la pompe HP il y a eu 2 ou 3 cas mais dû à la reprog avec de l'éthanol donc ça compte pas.
    Il y a eu moins de 5 cas de pompes à eau qui ont lâché sous les 40000km donc une goute d'eau dans la mare encore une fois 😉
    Après il y a des bruits de "mobiliers" comme dans toutes les voitures rigides (sportives) mais ça s'arrange facilement avec un bout de mousse ou autre..et puis on est tous très maniaque ici et au premier bruit suspect la voiture finie au garage (moi le premier )

    Sur ma XY avec le Thp156 j'ai eu droit au tendeur de chaine mais ce n'est pas le cas sur la GTI qui a un autre tendeur et une chaine renforcée (j'ai maintenant le tendeur de la GTI et c'est nickel).

    Voilà c'est tout ! Donc une voiture très fiable dans l'ensemble, il faut juste la respecter et ne pas la brutaliser sans cesse 😋

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  2. #22
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour info, sur ma 30th avec 36000km, j'ai un endroit sur le baquet qui est un peu abîmé, je surveille et la direction qui grince quand il fait froid, faudrait que je la fasse graisser
    Sinon depuis les 28000km que je l'ai j'ai jamais eu de soucis, pourvu que ça dure (et elle ne bouffe pas d'huile :p)

  3. #23
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    d'accord plutôt sympa a apprendre
    mais l'idéal serait des gens qui on parcourus plus de 60 000 km par exemple et avoir leurs ressentis

  4. #24
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de Vince
    Inscrit
    03/11/2016
    Localisation
    92
    Messages
    409
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    18000
    Mentionné
    79 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut Alex, la bienvenue sur ce beau forum :)

    Alors je vais te dire, j'ai un pote qui a une GTi phase 1, 80 000km aucun problème, et je peux te dire qu'il ne la ménage pas... ;)

    J'ai une phase 1 également, de 2013, que j'ai achetée d'occasion chez Peugeot en octobre 2016 (elle avait 27 000km) et j'ai eu pas mal de galères les premiers mois (voyants moteurs intempestifs, changement de la culasse...) mais depuis son dernier séjour chez Peugeot elle marche du tonnerre. Je n'ai pas eu de chance, un mauvais numéro comme on dit. Exactement comme toi et la boite DSG (ma mère a une polo DSG qui approche 70 000km elle n'a jamais eu le moindre soucis), tu n'as pas eu de chance.

    Pour conclure je pense que c'est une voiture globalement fiable, mis à part quelques unes qui n'ont pas été gâtées.

  5. #25
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut Vince , oui merci effectivement très beau forum avec pleins de gens sympa
    ah ouai tu as eu quelques galère tout de meme en peu de temps ... et donc prise en charge de peugeot ? combien ça a coûté ?
    et oui pas beaucoup de chance apres si ta mère possède une 90 ou 105 c'est aussi moin risqué car le pb de la boites dsg7 (dq200) est liée au couple donc une de 150ch en n'as plus donc accentue les risques
    dommage car vraiment superbe boites ... j'ai été aux anges avant d’être dans une lutte infernal ahah

  6. #26
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    On possède la Golf 1.4tsi 150 dsg7, pour le moment 2000km de plaisir, on verra par la suite, je croise les doigts !

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  7. #27
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de Vince
    Inscrit
    03/11/2016
    Localisation
    92
    Messages
    409
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    18000
    Mentionné
    79 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Alex, tout a été pris en charge par Peugeot, et heureusement ! J'ai fait un financement chez eux directement donc j'en ai profité pour prendre le pack entretien avec l'extension de garantie.

    C'est la Polo BlueGT donc le TSI 140 chevaux, et pour l'avoir malmenée plus d'une fois la boite encaisse bien !

  8. #28
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    ah oui pas mal alors !
    si j'avais eu un budget de 20 000 euros je me prendrais la polo wrc je pense car j'avoue que je la trouve sublime
    et sinon niveau son du moteur la 208 gti vous en penser quoi ?

  9. #29
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de Vince
    Inscrit
    03/11/2016
    Localisation
    92
    Messages
    409
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    18000
    Mentionné
    79 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah je te rejoins à 1000% pour la Polo WRC j'en suis fan... Après niveau motricité c'est pas le top apparemment.

    Sur la classique phase 1 le son n'est vraiment pas top... J'ai changé l'intermédiaire et le silencieux au bout d'un mois et demi perso, ça commence à se libérer là c'est vraiment sympa.

  10. #30
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    ah ...
    et les siège de la ph1 ? ils sont cool ?
    la fiesta st 182 tu en pense quoi ?

Page 3 sur 30 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux