Oulala niveau problème c'est bien moins que ça !
En fait tu trouveras de nombreux problèmes dans la section adéquate mais comme tu le sais on parle quand ça ne va pas et quand tout va on ne dit rien donc à prendre avec des pincettes..

Comme dit précédemment tu peux avoir comme problème : direction qui grince (solution de la graisse, connu par Peugeot), boîte de vitesse qui grince aussi (rare également : moins de 10 cas sur le forum, problème connu par Peugeot).
Pour la pompe HP il y a eu 2 ou 3 cas mais dû à la reprog avec de l'éthanol donc ça compte pas.
Il y a eu moins de 5 cas de pompes à eau qui ont lâché sous les 40000km donc une goute d'eau dans la mare encore une fois 😉
Après il y a des bruits de "mobiliers" comme dans toutes les voitures rigides (sportives) mais ça s'arrange facilement avec un bout de mousse ou autre..et puis on est tous très maniaque ici et au premier bruit suspect la voiture finie au garage (moi le premier )

Sur ma XY avec le Thp156 j'ai eu droit au tendeur de chaine mais ce n'est pas le cas sur la GTI qui a un autre tendeur et une chaine renforcée (j'ai maintenant le tendeur de la GTI et c'est nickel).

Voilà c'est tout ! Donc une voiture très fiable dans l'ensemble, il faut juste la respecter et ne pas la brutaliser sans cesse 😋

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk