Résultats de 1 à 10 sur 24

Affichage arborescent

  1. #1
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Alex091
    Inscrit
    30/06/2016
    Localisation
    Neuchâtel, Suisse
    Messages
    249
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    22 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Angry Stage 2 de ma 208 GTi

    Salut à tous, j'ai besoin de vous parler de mon parcours sans fin du stage 2 de ma 208...

    Petite récap,
    Il y a un an, stage 2 chez Vone avec toute les pièces ( avec kit d'admission direct ) elle sort 250 cv, mais ils m'ont dis de mettre le filtre itg dans la boite d'origine pour gagner plus de cv, résultat 230 cv, j'ai remis mon kit direct pour retrouver ces cv.

    En février je décide d'installer un catalyseur sport, Vone me prévient que j'allais pas avoir autant de chevaux qu'un vrai stage 2, ils m'ont assuré qu'un catalyseur sport n'est pas recommandé pour un stage 2, je vais les croire ils sont dans le métiers quand même... après la mise à jour du calculateur chez Vone, 230 cv ( pas mal déçu.. ).

    Il y a 3 semaines je décide d'installer un kit d'admission dynamique [ http://www.lamiaspecialcar.com/publi...0_030HP300.jpg ] je suis persuadé que ce filtre itg me pose problème, résultat moins de lag et quelques chevaux de gagnés ( pas testé sur banc mais pas des masses.. )


    HIER sur Facebook, 208 GTi de 2014, avec les composants pour un stage 2 + catalyseur sport + filtre itg > 260 CV !?!


    J'en perds mes mots tellement je suis énervé, le mail est partit hier soir chez Vone pour des explications.

    Pour 10, même 20 cv j'aurais rien dis mais dans ce cas il y a une grande différence je trouve..

    ( édit : ce problème peux-être lié à ce manque de puissance ? http://www.208gti.fr/showthread.php?...1061#post81061 )
    Dernière édition par Alex091; 20/04/2017 à 07:51

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux