Résultats de 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    11/02/2015
    Messages
    22
    Images
    1
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Arrivage de poireau

    Salut les jeunes (et tant pis si je me trompe) !

    V'là un p'tit nouveau, qui a mis un peu de temps à faire sa prez bien qu'il arpente les messages du fofo depuis déjà quelques semaines.
    .... Ouais, bon, je vais arrêter de parler de moi à la 3ème personne, on va croire que je suis Alain Delon....

    Sinon, j'ai une gentille 208 GTi normale, blanc nacré / toit pano / accoudoir (oui, je sais...) de fin 2015 (une phase 2, donc).
    Achetée il y a 2,5 mois d'occasion chez un concess Peugeot, dans un état nickel.


    Bon, à part les bruits de mobilier, le BSI à remplacer pour calmer la folie du cligno avant droit, une fixation plastique de pare-boue arrière qui s'est faite la malle... cette voiture ce n'est que du bonheur.
    Et je le dis ENCORE + depuis hier que je roule en 208 de remplacement (eu égard du BSI sus nommé) et que je me rends compte du moooonde entre une GTi "normale" et une "normale normale".
    ;o)

    Il est vrai qu'à la base je cherchais une citadine pas dégueu pour emmener les enfants à l'école et aller/revenir du taf (~40 km par jour).
    J'ai même regardé l'A1 de chez "AU mon DIeu que c'est trop cher", mais Chapitre 1 Déception sur l'habitacle qui te crie à la ♥♥♥♥♥♥ "Tu veux du bon ? Prends une grosse !"... au-delà du prix absolument pas justifié selon moi. Alors que j'étais prêt à y mettre du pognon, bref, chacun voit midi à sa porte avant 14h (ou qqch comme ça).

    Mais on ne se refait pas: motard de confession, ex-proprio d'une Clio 3 RS Ph.2 Gordini (les meilleures), j'ai mis la main au portefeuille et j'ai décidé d'allier l'utile à l'agréable.
    Résultat: ma 208 GTirépond à 100% à mon cahier des charges, que ce soit grâce au sentiment de sécurité accru dans la vie de tous les jours (freinage, tenue de route, etc...) ou grâce à son comportement hyper sain (les furieux diront trop ancré de l'arrière...) qui premet à un poireau comme moi de se faire plaisir dans les petites routes viroleuses à souhait ET de progresser sans se faire peur.

    Enfin, 100%.... à part côté freinage mais je vais lancer une bouteille à la mer dans la section dédiée.


    Oualaaaaa, c'est tout pour le moment.
    (ET NON, aucun rapport avec "la voix"... ne me demandez même pas pourquoi j'y pense. Putin de conditionnement....)

  2. #2
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bienvenue a toi Mler sur le forum, n'hésite surtout pas à nous présenter ta belle dans la section dédiée avec quelques photos ;) Présentation approuvée !

  3. #3
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bienvenue Mler

  4. #4
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    11/02/2015
    Messages
    22
    Images
    1
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Merci merci !

    Faudra déjà que je récupère ma titine pour en faire des photos, ET que je sorte le reflex de son sac, mais c'est dans les projets à court terme, je confirme: je n'ai aucune photo "sympa" de ma titine, c'te hooooonte...

  5. #5
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bienvenue Mler
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  6. #6
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de cyperius
    Inscrit
    23/01/2017
    Localisation
    Région doloise
    Messages
    91
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Shark
    Kilométrage
    43000
    Mentionné
    7 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bienvenue

  7. #7
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bienvenue sur le Forum.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  8. #8
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    11/02/2015
    Messages
    22
    Images
    1
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Merci merci !

    Pour les photos j'ai récupéré titine vendredi soir chez Peugeot, plus tôt que prévu, mais pas eu le temps de faire des clichés entre le samedi déjà bien plein et le dimanche consacré au Salon de Génève...
    Mais elles arriveront, ces photos, vi vi.

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux