Salut les jeunes (et tant pis si je me trompe) !

V'là un p'tit nouveau, qui a mis un peu de temps à faire sa prez bien qu'il arpente les messages du fofo depuis déjà quelques semaines.
.... Ouais, bon, je vais arrêter de parler de moi à la 3ème personne, on va croire que je suis Alain Delon....

Sinon, j'ai une gentille 208 GTi normale, blanc nacré / toit pano / accoudoir (oui, je sais...) de fin 2015 (une phase 2, donc).
Achetée il y a 2,5 mois d'occasion chez un concess Peugeot, dans un état nickel.


Bon, à part les bruits de mobilier, le BSI à remplacer pour calmer la folie du cligno avant droit, une fixation plastique de pare-boue arrière qui s'est faite la malle... cette voiture ce n'est que du bonheur.
Et je le dis ENCORE + depuis hier que je roule en 208 de remplacement (eu égard du BSI sus nommé) et que je me rends compte du moooonde entre une GTi "normale" et une "normale normale".
;o)

Il est vrai qu'à la base je cherchais une citadine pas dégueu pour emmener les enfants à l'école et aller/revenir du taf (~40 km par jour).
J'ai même regardé l'A1 de chez "AU mon DIeu que c'est trop cher", mais Chapitre 1 Déception sur l'habitacle qui te crie à la ♥♥♥♥♥♥ "Tu veux du bon ? Prends une grosse !"... au-delà du prix absolument pas justifié selon moi. Alors que j'étais prêt à y mettre du pognon, bref, chacun voit midi à sa porte avant 14h (ou qqch comme ça).

Mais on ne se refait pas: motard de confession, ex-proprio d'une Clio 3 RS Ph.2 Gordini (les meilleures), j'ai mis la main au portefeuille et j'ai décidé d'allier l'utile à l'agréable.
Résultat: ma 208 GTirépond à 100% à mon cahier des charges, que ce soit grâce au sentiment de sécurité accru dans la vie de tous les jours (freinage, tenue de route, etc...) ou grâce à son comportement hyper sain (les furieux diront trop ancré de l'arrière...) qui premet à un poireau comme moi de se faire plaisir dans les petites routes viroleuses à souhait ET de progresser sans se faire peur.

Enfin, 100%.... à part côté freinage mais je vais lancer une bouteille à la mer dans la section dédiée.


Oualaaaaa, c'est tout pour le moment.
(ET NON, aucun rapport avec "la voix"... ne me demandez même pas pourquoi j'y pense. Putin de conditionnement....)