Page 524 sur 570 PremièrePremière ... 24424474514522523524525526534 ... DernièreDernière
Résultats de 5 231 à 5 240 sur 5692
  1. #5231
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ça commence à donner de bons résultats mais je préfère ne pas en parler pour le moment je ne veux pas m'avancer et être déçu si on essui un nouveau problème. En parlant de gars qui ne lâche rien tu peux mettre mon préparateur dans la même catégorie car malgré un calculateur endommagé par auto racing qu'il a réussi à réparer non sans mal et un fichier d'origine sur lequel on s'est basé pour la gestion mais qui n'est pas le bon fichier de la voiture, beaucoup m'aurait carrément envoyé bouler mais ce n'est pas son cas il ne m'a jamais laissé tomber. Ça avance enfin. Je ne manquerai pas de tenir informé le forum des que la voiture sortira de chez BJ Racing.

  2. #5232
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 806
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Donc, BJ Racing : excellente adresse.

    Tant mieux si cela bouge dans le bon sens. La solution de replis, c'était quoi, une gestion Sybele ?
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  3. #5233
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui si le calculateur était vraiment hs on serait parti sur une gestion programmable

    BJ Racing a pont a mousson je le recommande vivement a tous ceux qui veulent faire une gestion dans le secteur

  4. #5234
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 317
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Avec toute tes explications Julien, je vais peut-être me laisser tenter pour commencer à "préparer" mon hdi
    En plus vu qu'il est capricieux si on le reprog mal....
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  5. #5235
    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    Oui si le calculateur était vraiment hs on serait parti sur une gestion programmable

    BJ Racing a pont a mousson je le recommande vivement a tous ceux qui veulent faire une gestion dans le secteur
    j'aurai pas ma reprog vone je serai venu , prochaine voiture j'irai ;)

  6. #5236
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    @pichnaute : vérif du matin, tout est nickel.

    Pas la moindre goutte, ni le moindre suintement. Comme je le pressentais, avec le froid de la nuit (la voiture était garée dehors), plus d'eau dans le tuyau d'expansion ce matin. Je viens d'en remettre un peu, l'équivalent d'une bonne dizaine de centimètre après l'échangeur. Avec la dilatation, on devrait rester loin du bouchon.

    Devant, RAS. De ce que j'ai vu au travers du bouclier, le flexible entre la pompe et l'échangeur est plein. Pour moi, la purge est ok ou très proche de l'être. En tout cas, la pompe ne désamorce pas.

    On aurait peut-être dû rouler directement, ç'aurait aidé je pense à faire cette satanée purge. Mais bon, c'est plus facile à dire avec le recul !
    Oui , mais il nous fallais un minimum de debit d eau pour faire des log de temperature debit pression avec le systeme. Je suis content que tu sois satisfait.c est le but, ...

  7. #5237
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Encore une super rencontre grace au Forum, ca fait plaisir de voir des passionné comme vous. Seb m a quand meme sortie une theorie probabiliste du rasoir d ockham... Hautement improbable par ailleurs .... J avais pas entendu ca depuis tres tres longtemps, tout en connaissant le concept. Bref deux intellos qui ce font une blague....et meme , qu elle etait la probabilite que je choisisse cette connexion deffectueuse parmis la dixaine que j ai, et que seb me sorte ca....enorme. .

  8. #5238
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    Ça commence à donner de bons résultats mais je préfère ne pas en parler pour le moment je ne veux pas m'avancer et être déçu si on essui un nouveau problème. En parlant de gars qui ne lâche rien tu peux mettre mon préparateur dans la même catégorie car malgré un calculateur endommagé par auto racing qu'il a réussi à réparer non sans mal et un fichier d'origine sur lequel on s'est basé pour la gestion mais qui n'est pas le bon fichier de la voiture, beaucoup m'aurait carrément envoyé bouler mais ce n'est pas son cas il ne m'a jamais laissé tomber. Ça avance enfin. Je ne manquerai pas de tenir informé le forum des que la voiture sortira de chez BJ Racing.
    On croises les doigts ju....

  9. #5239
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    On croises les doigts ju....
    Merci de ton soutiens car ça commence à faire long. Ça fait 3 mois que ma 208 est chez lui. Le pauvre il ma dit je te donne une caisse de champagne quand je te livre la voiture. Je crois qu'il en a autant marre que moi.

  10. #5240
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 806
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Oui , mais il nous fallais un minimum de debit d eau pour faire des log de temperature debit pression avec le systeme. Je suis content que tu sois satisfait.c est le but, ...
    Ce soir en arrivant chez moi depuis Tours, des bulles remontaient dans le tuyau d'expansion. Il doit y avoir encore de l'air dans le circuit, de toute façon ça s'améliorera en roulant !
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

Page 524 sur 570 PremièrePremière ... 24424474514522523524525526534 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux