Page 379 sur 570 PremièrePremière ... 279329369377378379380381389429479 ... DernièreDernière
Résultats de 3 781 à 3 790 sur 5692
  1. #3781
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par rcz297 Voir le message
    Non pas forcément à cause des problèmes de ratés d'allumage parce que je pense que je vais arriver à résoudre le problème mais c'est plutôt pour les réglages avec le gros turbo vu que le préparateur ne me contacter pas je vais essayer d'optimiser mon stage 2 et au bout du compte je ne pense pas que j'aurais une grosse différence de puissance par rapport à un stage 3

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
    En fait il faut quand même se dire qu'on est au max pour un moteur stock

  2. #3782
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    En fait il faut quand même se dire qu'on est au max pour un moteur stock
    Oui c'est pour ça que je ne veux pas la faire reprogrammer par quelqu'un qui ne maîtrise pas totalement

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  3. #3783
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par rcz297 Voir le message
    Non pas forcément à cause des problèmes de ratés d'allumage parce que je pense que je vais arriver à résoudre le problème mais c'est plutôt pour les réglages avec le gros turbo vu que le préparateur ne me contacter pas je vais essayer d'optimiser mon stage 2 et au bout du compte je ne pense pas que j'aurais une grosse différence de puissance par rapport à un stage 3

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
    Tu veux que j appel moi même sylvain ? C est quand même un truc de fou ??

  4. #3784
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Tu veux que j appel moi même sylvain ? C est quand même un truc de fou ??
    Non je peu te téléphoner 5 minutes

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  5. #3785
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu as l'air un peu déçu. Vraiment dommage de ne pas aller au bout du projet.

  6. #3786
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    Donc ça confirme pour moi montage en parallèle?
    Oui et non. Tu as la nouvelle pompe, elle a un débit identique, mais elle envoi ce débit à une contre pression bien meilleur. tout vient de la forme de la turbine. Essai quand même en parallèle, on vas privilégié le débit d Eau pour évacuer les calories à forte charge, plutôt que de partir d une température plus basse, mais qui monte beaucoup plus vite.

  7. #3787
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Oui et non. Tu as la nouvelle pompe, elle a un débit identique, mais elle envoi ce débit à une contre pression bien meilleur. tout vient de la forme de la turbine. Essai quand même en parallèle, on vas privilégié le débit d Eau pour évacuer les calories à forte charge, plutôt que de partir d une température plus basse, mais qui monte beaucoup plus vite.
    Ok. J'ai réglé mon problème de moteur alors je recommence le remontage. Si tout va bien ça devrait être monté ce week end.

  8. #3788
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @pichnaute oui le soucis dont je t'ai parlé hier...

  9. #3789
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En tout cas malgré l enthousiasme de tout le monde, le tableau n est pas si rose pour Opix'R. On a trer que le système était très performant. Mais les problèmes de dysfonctionnement sont variés. Celui qui revient le plus souvent c est une fuite après le premier montage. Même une micro fuite est anormal et fait péter un plomb. Cette fuite était sur Opix'R origine au niveau du degazeur. Maintenant résolu. le montage est vraiment primordiale surtout les jonctions. Malgré tout ça reste difficile de bien faire l étanchéité. Paradoxalement, il y a moins de problèmes avec Opix'R performance... Alors qu il est plus compliqué. il faut être à l écoute de ce problème si je veux poursuivre. Le gros radiateur de Patrick est un échec pour le moment, shadoo à un problème de raccords de pompe qui est décoller suite au tage du V1 au V2. Ghostinet à eu un problème de raccord aussi. Gaetan et Benjamin qui tourne en Opix'R origine, on aussi un problème de fuite.

    Patrick va passer en parallèle pour soulager la pompe, shado va recoller le raccord de pompe. Cette pompe est changé désormais, donc plus ce problème. Ghostinet à une fuite qu il a résolu, pour gaetan et Benjamin, j en saurais plus demain avec l aide de ghostinet. ce soir c est pas un bon soir, :-(. Bon après je sais que chacun va résoudre son problème. Le seul point positif, c est la performance du système.

  10. #3790
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    En tout cas malgré l enthousiasme de tout le monde, le tableau n est pas si rose pour Opix'R. On a trer que le système était très performant. Mais les problèmes de dysfonctionnement sont variés. Celui qui revient le plus souvent c est une fuite après le premier montage. Même une micro fuite est anormal et fait péter un plomb. Cette fuite était sur Opix'R origine au niveau du degazeur. Maintenant résolu. le montage est vraiment primordiale surtout les jonctions. Malgré tout ça reste difficile de bien faire l étanchéité. Paradoxalement, il y a moins de problèmes avec Opix'R performance... Alors qu il est plus compliqué. il faut être à l écoute de ce problème si je veux poursuivre. Le gros radiateur de Patrick est un échec pour le moment, shadoo à un problème de raccords de pompe qui est décoller suite au tage du V1 au V2. Ghostinet à eu un problème de raccord aussi. Gaetan et Benjamin qui tourne en Opix'R origine, on aussi un problème de fuite.

    Patrick va passer en parallèle pour soulager la pompe, shado va recoller le raccord de pompe. Cette pompe est changé désormais, donc plus ce problème. Ghostinet à une fuite qu il a résolu, pour gaetan et Benjamin, j en saurais plus demain avec l aide de ghostinet. ce soir c est pas un bon soir, :-(. Bon après je sais que chacun va résoudre son problème. Le seul point positif, c est la performance du système.
    Et alors Cedric c'est quoi ce petit coup de blues ton système est top il suffit juste de peaufiner le système de raccord pour éviter les fuites au montage demain lorsque je passerai en montage parallèle je réfléchirai si tu le permets à deux ou trois petites modifications qui pourrait résoudre définitivement les soucis de fuite quitte à dépenser quelques euros de plus pour avoir un circuit fiable à 100 % pour l'opix R performance et qui peuvent être applicable à l' Opix air standard. Ça sera ma petite contribution si tu me le permet.

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Page 379 sur 570 PremièrePremière ... 279329369377378379380381389429479 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux