Page 271 sur 570 PremièrePremière ... 171221261269270271272273281321371 ... DernièreDernière
Résultats de 2 701 à 2 710 sur 5692
  1. #2701
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Normalement, chaque bobine à une résistance équivalente, appelé impédance. Il faut mesurer cette impédance au ohmmetre. Compare les impédance aux bornes de chacune, si il y en a une qui sort du lot, c est qu elle est griller ou endommager. Je crois que c est de l ordre d une dizaine de Kohm.
    Bonsoir Cédric sur quelle borne je dois brancher le ohmsmètre pour contrôler les bobines séquences je dois les démonter pour les contrôler. Merci d'avance

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  2. #2702
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui tu dois l'a démonter, et tu mets ton Ohmsmètre entre le haut et le bas de la bobine (je ferai comme ça perso )

  3. #2703
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut @pichnaute. Je viens aux nouvelles concernant l'avancement sur mon kit. J'espère pour moi que tu trouve un peu de temps pour bosser dessus entre les câlins les biberons et le changement de couches. Les nuits ne sont pas trop courtes d'ailleurs ?

  4. #2704
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui, c est vrai j ai pas mal de sommeil en retard, mais on gère... :-)). Pour ton kit, ça avance. J ai reçu les réservoirs de dilatation. grâce à Patrick, je lui pique son idée, du coup je remplace la durite silicone dédié par ce petit vase d expansion plus pro. J ai également diminué l épaisseur de l échangeur de 5mm , pour faciliter le montage et éviter le contact avec le haut du compartiment moteur. Demain je poste des photos si j ai fini. J ai 5 échangeurs qui doivent être parti le plus vite possible. De ton côté, tu as remonté ton moteur ?. J ai eu un faux plan avec mon fournisseur de durite de refroidissement, je suis toujours en attente. J ai testé la pompe pour ton 300 CV, pfffff un débit pression vraiment important, je suis très confiant :-)) en même temps vu le prix ça peut que débiter... . La nouvelle pompe pour Opix'R origine est très puissante aussi, largement adapté.

  5. #2705
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Oui, c est vrai j ai pas mal de sommeil en retard, mais on gère... :-)). Pour ton kit, ça avance. J ai reçu les réservoirs de dilatation. grâce à Patrick, je lui pique son idée, du coup je remplace la durite silicone dédié par ce petit vase d expansion plus pro. J ai également diminué l épaisseur de l échangeur de 5mm , pour faciliter le montage et éviter le contact avec le haut du compartiment moteur. Demain je poste des photos si j ai fini. J ai 5 échangeurs qui doivent être parti le plus vite possible. De ton côté, tu as remonté ton moteur ?. J ai eu un faux plan avec mon fournisseur de durite de refroidissement, je suis toujours en attente. J ai testé la pompe pour ton 300 CV, pfffff un débit pression vraiment important, je suis très confiant :-)) en même temps vu le prix ça peut que débiter... . La nouvelle pompe pour Opix'R origine est très puissante aussi, largement adapté.
    Bonjour Cédric et mon radiateur

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  6. #2706
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    L objectif ambitieux est de garder un delta de 10 degrés, avec toujours ce minuscule volume, mais 300 CV. je ne peux pas en dire plus sur la technique, et les échanges de flux interne. Mais j espère que tu vas être content des résultats. Il en vas de la crédibilité du projet.

  7. #2707
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En effet, j ai reçu un radiateur tout tordu...Il va retourner directement à l envoyeur. Heureusement c était pas le tient :-)). Je commande des pièces d avance... Je te préviens des que je l ai reçu.

  8. #2708
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    As tu des nouvelles de vone ? Et ton turbo ça vas le faire ?

  9. #2709
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    En effet, j ai reçu un radiateur tout tordu...Il va retourner directement à l envoyeur. Heureusement c était pas le tient :-)). Je commande des pièces d avance... Je te préviens des que je l ai reçu.
    Ça y est tu t'es lancé dans la production en série super

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  10. #2710
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Non aucune nouvelle de Manuel je réessaierai en début de semaine prochaine et si j'ai pas de réponse j'irai en parler Oh mec qui fait de la reprog et qui a un banc près à côté de chez moi apparemment il a bonne réputation

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Page 271 sur 570 PremièrePremière ... 171221261269270271272273281321371 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux