Page 23 sur 570 PremièrePremière ... 1321222324253373123523 ... DernièreDernière
Résultats de 221 à 230 sur 5692
  1. #221
    Citation Envoyé par ghostinet Voir le message
    Shado666 tu as quoi comme modif? Sur ta courbe pichnaute, je vois que ça monte légèrement moins vite en puissance couple que le Airtec mais ça va un peu + haut :) Du coup, pour ne pas changer de trop la ligne d'air tu comptes faire quoi? Il est où le bouton pour faire le testeur ? :D
    stage 2 + admission maison

  2. #222
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    D'ailleurs @pichnaute, j'ai réalisé un autre test hier, en isolant avec du scotch alu mon écope d'admission.... Résultat -3 degrés en température d'admission et + 2g/s (j'ai fais un run avant et un après donc à 30mn d'intervalle grosso merdo)
    174g/s en MAF, pour la température max => dehors 18 degrés à la voiture run avant isolant 29 run après isolant 26
    Ça devient pas mal l'histoire

  3. #223
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Shado666 Ah tu es décata donc? Reprog effectué?
    Moi il me manque le cata sport à monter et la reprog pour être presque stage 2 (pas le budget pour un cat back en ce moment )
    Dernière édition par ghostinet; 11/04/2017 à 11:43

  4. #224
    oui l'intégrale , perso le cata sport sert a rien , puis vu le prix OO

  5. #225
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ghostinet Voir le message
    D'ailleurs @pichnaute, j'ai réalisé un autre test hier, en isolant avec du scotch alu mon écope d'admission.... Résultat -3 degrés en température d'admission et + 2g/s (j'ai fais un run avant et un après donc à 30mn d'intervalle grosso merdo)
    174g/s en MAF, pour la température max => dehors 18 degrés à la voiture run avant isolant 29 run après isolant 26
    Ça devient pas mal l'histoire
    C est vraiment pas mal, après quelques grammes d air par seconde en plus, c est très difficile à obtenir. Quoi qu il. Arrive le gros facteur limitant est le couple turbo /échangeur. Le catalyseur arrive seulement après et pour preuve on peut tirer 246 CV tout en le conservant. Donc il faut travailler sur le débit d air, et sa température en admission. Tu as un gros échangeur qui génère certe une baisse de température, mais aussi une plus importante perte de charge que le circuit origine !! Le meilleur moyen dans ce cas là, vue le gros échangeur qui refroidi bien, c est l admission directe. Même si tu prend de l air chaud, le débit massique sera quand même supérieur à une écope qui prend de l air frais.

  6. #226
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    16/02/2016
    Messages
    102
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Mais en décata on passe plus au contrôle technique??

    Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

  7. #227
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour ma part, je vais monté un noyau origine modifier air / eau, faire des réglages débit d Eau, et passer au banc chez br performances Bordeaux, pour valider une deuxième fois le gain sur un autre banc de puissance.

  8. #228
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ghostinet Voir le message
    Shado666 tu as quoi comme modif? Sur ta courbe pichnaute, je vois que ça monte légèrement moins vite en puissance couple que le Airtec mais ça va un peu + haut :) Du coup, pour ne pas changer de trop la ligne d'air tu comptes faire quoi? Il est où le bouton pour faire le testeur ? :D
    Je veux absolument garder le caractère élastique du moteur, la cartographie respecte cette volonté de ne pas ressembler à un diesel. Mon seul regret reste cet effondrement sur la fin du compte tour. En conservant le turbo et cata, je vais réutiliser la longueur de la colonne d air du montage origine entre le turbo et le collecteur, revenir sur le système du tuto en modifiant selon mes dernières expérimentations.

  9. #229
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je suis presque sur de pouvoir repousser encore les limites du turbo, on verra bien

  10. #230
    Citation Envoyé par greg.974 Voir le message
    Mais en décata on passe plus au contrôle technique??

    Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
    on ne sais pas encore , les premier gti arrive sur leur 4 ans ça va bientot tomber .

    mais un membre avais déjà essayer et ça passais

Page 23 sur 570 PremièrePremière ... 1321222324253373123523 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux