Page 101 sur 570 PremièrePremière ... 519199100101102103111151201 ... DernièreDernière
Résultats de 1 001 à 1 010 sur 5692
  1. #1001
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ghostinet Voir le message
    Je précise aussi que maintenant à 4000tr/mn j'ai minimum 171 g/s ;-)
    Tu peux faire une vidéo ? Ça me paraît beaucoup pour ce régime moteur

    Et une photo de ton montage avec le green aussi car je ne l'ai pas vu
    Dernière édition par tedenx; 02/06/2017 à 14:03

  2. #1002
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui, je peux, tu as une appli qui permet de filmer l'écran du portable en continu ?
    Le montage c'est la boite à air avec le Green dedans, le tube de sorti de la boite à air et au bout un boa alu de 70 qui va jusqu'à l'endroit où tu as normalement ton écope
    Et j'étais aussi surpris que toi niveau admission, là où ça patinais pas possible avec l'admission directe et la limite avec mon Airtec se sont envolés
    Reste à trouver comment prendre un 182 g/s, pas qu'elle ne fonctionne pas actuellement, mais je suis si proche du but que j'ai envie de l'atteindre (Dessus j'ai : Cata Sport 200 cellules Scorpion, échangeur OpixR, durites alu Forge, Redox, huile Motul 300V 0w40 + traitement moteur Tridan, traitement boite Tridan, traitement injecteur Tridan, filtre à air sport Green, silentbloc support de boite, RBF 600, et j'ai isolé les durites alu avec du scotch couleur doré qui permet de limiter les radiations de chaleur jusqu'à 450 degrés et je crois que c'est tout (hors led... mais là c'est plutôt esthétique ))
    Les photos dans 5mn

  3. #1003
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 20170601_173303.jpg 
Affichages : 206 
Taille : 98.2 Ko 
ID : 7364
    Tiens j'ai ce montage en gros ;-)
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 20170601_173259.jpg 
Affichages : 420 
Taille : 97.9 Ko 
ID : 7365  

  4. #1004
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Sa donne grave envie surtout avec les températures que je me mange ici, mais je me demande si j'arriverai à faire le montage seule par moi même je ne doute pas de mes compétence (bricolage bidouileur) je suis juste magniac en terme de perfection il faut que tout soit carré quand je monte un truck, si toute est bien expliqué et détaillé sa ne sera pas sorcier (un peut comme la notice pour l'échange forge.
    Les durite de sortie d'échangeurs (noir et rouge) peuvent être changer pour des forge, tu pense pas que sa une influence aussi en terme de bride?
    Dernière édition par CheuCheur; 02/06/2017 à 15:07
    208 Gti plus que jamais

  5. #1005
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Non, les durites de sorties n'ont pas d'impacte : déjà elles ont la même matière donc même température, et ensuite le même diamètre que les durites en alu pour mon cas, donc tu n'auras pas de bride de ce côté là c'est certains. En revanche, le résonateur doit avoir un impact, mais assez faible quand même (1 ou 2 g/s)
    Pour ma part, les brides sont : écope d'air en plastique d'origine, le tube plastique qui va à la boite à air, la boite à air, la durite que j'ai remplacé par la redox. Là déjà tu peux prendre facile 10 12 g/s En admission directe tu dois pouvoir prendre encore 4 5 g/s je pense.
    Ensuite tu as le résonateur qui bride et l'échangeur.
    Là dessus, tu isoles contre la chaleur, tu décata ou met un cata sport et là ça commence à parler. J'avoue que je ne pensais pas que ça serait autant, mais d'avoir des valeurs d'admission aussi haute ça se ressent

  6. #1006
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    j espère aussi que la fuite provient que du vase d expansion je test tous les échangeur en pression d eau , mais sur la photo le vase est rempli au max, il faut le remplir a peine pour laisser une poche d air de dilatation, comme le vase expansion principal de la voiture. l eau ne se comprime pas , elle se dilate a la chaleur lors de forte charge turbo, si il y a pas d air dans le vase , le niveau d eau remonte au bouchon et sort. l eau peut même faire éclater un des organes , c est pour ca que je voulais pas que tu rende étanche le bouchon , en cas de trop plein au moins sa sort; au lieu de tout péter.

  7. #1007
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui je te confirme, ça sort
    Je vais foutre le teflon, et regarder ce qui se passe. La quoiqu'il arrive je suis sur de 2 choses : Le radiateur et l'échangeur sont étanches et les durites raccordées à la pompe et la pompe ne fuit pas

  8. #1008
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    OK ça roule , tu me rassure , ahah

  9. #1009
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il faudrais peut être mètre une marque sur le vase d'expansion alors pour connaître le niveau maxi pour ma par j'attend le retour de la belle, (toujours chez Peugeot) j'ai les durite forge et la durite redox qui n'attendent qu'à etre installé, le filtre papercross est dans la boite à aire d'origine.
    208 Gti plus que jamais

  10. #1010
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ghostinet Voir le message
    Oui, je peux, tu as une appli qui permet de filmer l'écran du portable en continu ?
    Le montage c'est la boite à air avec le Green dedans, le tube de sorti de la boite à air et au bout un boa alu de 70 qui va jusqu'à l'endroit où tu as normalement ton écope
    Et j'étais aussi surpris que toi niveau admission, là où ça patinais pas possible avec l'admission directe et la limite avec mon Airtec se sont envolés
    Reste à trouver comment prendre un 182 g/s, pas qu'elle ne fonctionne pas actuellement, mais je suis si proche du but que j'ai envie de l'atteindre (Dessus j'ai : Cata Sport 200 cellules Scorpion, échangeur OpixR, durites alu Forge, Redox, huile Motul 300V 0w40 + traitement moteur Tridan, traitement boite Tridan, traitement injecteur Tridan, filtre à air sport Green, silentbloc support de boite, RBF 600, et j'ai isolé les durites alu avec du scotch couleur doré qui permet de limiter les radiations de chaleur jusqu'à 450 degrés et je crois que c'est tout (hors led... mais là c'est plutôt esthétique ))
    Les photos dans 5mn
    Tu peux enregistrer avec torque.
    Sinon sur mon Sony Xperia z3 je peux enregistrer l'écran directement l'écran

Page 101 sur 570 PremièrePremière ... 519199100101102103111151201 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux