Page 502 sur 570 PremièrePremière ... 2402452492500501502503504512552 ... DernièreDernière
Résultats de 5 011 à 5 020 sur 5692
  1. #5011
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Du coup je n'ai pas pu aller voir la voiture pour mesurer la patte de fixation pour le bocal.

  2. #5012
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    On attends, patience , patience...

  3. #5013
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Zut dommage, tu l'as fait comment cette patte de fixation ?

  4. #5014
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ghostinet Voir le message
    Zut dommage, tu l'as fait comment cette patte de fixation ?
    Avec des équerre métalliques mais je vais aller la mesurer et on pourra en faire une en alu. Normalement ce week end

  5. #5015
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    De mon côté pas de nouvelles pour le moment. Le réglage avec les nouveaux capteurs de thp 270cv n'est pas aussi simple que je le pensais. Il faut tout reparametrer. Mon préparateur est sur le coup mais il doit jongler avec le fait que mon calculateur est abîmé et qu'il ne peux pas lire et écrire aussi facilement que sur une autre voiture. En sachant en plus qu'il vient d'avoir un bébé la semaine dernière.....Alors patience même si c'est dur pour moi.
    C'est compliqué de monter et paramétrer les capteurs 270cv alors ?

  6. #5016
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pouma
    Inscrit
    18/11/2017
    Messages
    450
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    15 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    De mon côté pas de nouvelles pour le moment. Le réglage avec les nouveaux capteurs de thp 270cv n'est pas aussi simple que je le pensais. Il faut tout reparametrer. Mon préparateur est sur le coup mais il doit jongler avec le fait que mon calculateur est abîmé et qu'il ne peux pas lire et écrire aussi facilement que sur une autre voiture. En sachant en plus qu'il vient d'avoir un bébé la semaine dernière.....Alors patience même si c'est dur pour moi.
    Au vue des pièces que tu as sur ta 208. N'est il pas préférable si tes moyens le permette, de partir sur un calculateur neuf?
    Ne laisse personne t'empêcher de penser§!!!

  7. #5017
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je viens de discuter Avec mon préparateur et les capteurs n'apparaissent pas franchement dans la carto il faut retrouver les bon emplacements qui sont des codes difficiles à trouver il y en a des centaines. Même son service technique lui a dis qu'ils ne sont pas des magiciens. Il vient de se renseigner auprès d'un ingénieur qui pourrait nous aider. On attend sa reponse. Mais il ne perd pas espoir il y aura une solution. Maintenant c'est sur que ca prend du temps.
    Pour ce qui est du calculateur il arrive quand même à lire et écrire et quand tu vois que ça vaut dans les 1000€....
    J'ai déjà discuté de ça avec lui mais il ma dit que si on changé le calculateur il serait préférable de partir sur une gestion programmable.
    Je vais le voir demain pour discuter et prendre les côtes de la patte pour le bocal.
    A suivre.....

  8. #5018
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pouma
    Inscrit
    18/11/2017
    Messages
    450
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    15 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    Je viens de discuter Avec mon préparateur et les capteurs n'apparaissent pas franchement dans la carto il faut retrouver les bon emplacements qui sont des codes difficiles à trouver il y en a des centaines. Même son service technique lui a dis qu'ils ne sont pas des magiciens. Il vient de se renseigner auprès d'un ingénieur qui pourrait nous aider. On attend sa reponse. Mais il ne perd pas espoir il y aura une solution. Maintenant c'est sur que ca prend du temps.
    Pour ce qui est du calculateur il arrive quand même à lire et écrire et quand tu vois que ça vaut dans les 1000€....
    J'ai déjà discuté de ça avec lui mais il ma dit que si on changé le calculateur il serait préférable de partir sur une gestion programmable.
    Je vais le voir demain pour discuter et prendre les côtes de la patte pour le bocal.
    A suivre.....
    Qu'est ce que 1000 euros, par rapport à la somme totale investit?
    Ne laisse personne t'empêcher de penser§!!!

  9. #5019
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pouma Voir le message
    Qu'est ce que 1000 euros, par rapport à la somme totale investit?
    C'est 1000€ de trop. Mais de toute façon le problème n'est pas la vu que c'est le paramétrage des capteurs qui pose problème.
    Pour info la somme investi est uniquement pour les pièces vu que la main d'oeuvre est faite par mon frère et moi même.

  10. #5020
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour préciser, le paramétrage des capteurs est difficile sur moteur euro 6 avec calculateur bosch. Il paraît que les anciens modèles de boîtier permettent le paramétrage des capteurs via diagbox.

Page 502 sur 570 PremièrePremière ... 2402452492500501502503504512552 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux