Page 276 sur 570 PremièrePremière ... 176226266274275276277278286326376 ... DernièreDernière
Résultats de 2 751 à 2 760 sur 5692
  1. #2751
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Vone

    Je pense qu'il faut préciser une chose, à votre arrivée nous ne savions pas que votre 208 était une euro 6 il y a du avoir une confusion avec mon collègue au téléphone, or nous avions développé l'E85 sur les version euro 5 avec 6 mois d'essais et plus de 15 000km parcouru sans pépins on pouvait présenter le produit sans crainte.
    Dans votre cas, sachant que vous veniez de loin, que le moteur et l'injection sont franchement proche entre les deux, j'ai fais le développement sur Euro6 le jour J et comme tout développement, il peut y avoir des retours SAV.
    A aucun moment on m'a parlé de développement, à aucun moment ! Une fois de plus, vous mentez.

    De plus, regardez bien ma demande de prise de RDV, je précise bien que j'ai un EURO6.



    Donc vous m'avez trompé sur le produit, plus aucun doute. C'est très bas.

    Et vous pouvez arrêter vos beau discours. Vous avez clairement merdé avec moi.

    J'attends toujours le remboursement intégral.

  2. #2752
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    23/09/2013
    Messages
    28
    Mentionné
    18 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par rcz297 Voir le message
    Bonjour Sylvain je suis le propriétaire du rcz de Aurillac j'ai appelé Manuel il y a quelques temps au sujet d'une mise à jour stage 2 avec l'échangeur performance de Cédric et un turbo de RCZ Cup est-ce que Manuel t'en as parlé si oui qu'est-ce que vous pouvez faire merci d'avance pour ta réponse

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

    Manuel m'en à parlé il y a quelque temps mais je n'ai pas eu plus de nouvelles, je vais lui demander. Et oui bien sur on peut le faire.

    Sylvain @ vone

  3. #2753
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    23/09/2013
    Messages
    28
    Mentionné
    18 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par austinman Voir le message
    @Vone



    A aucun moment on m'a parlé de développement, à aucun moment ! Une fois de plus, vous mentez.

    De plus, regardez bien ma demande de prise de RDV, je précise bien que j'ai un EURO6.



    Donc vous m'avez trompé sur le produit, plus aucun doute. C'est très bas.

    Et vous pouvez arrêter vos beau discours. Vous avez clairement merdé avec moi.

    J'attends toujours le remboursement intégral.

    Comme je l'ai dis plus haut, il y a eu une confusion avec mon collègue entre euro 5 et 6 d’où le développement comme vous veniez de loin, pour vous éviter un aller retour pour rien.
    Je me souviens on en à même discuté ensemble je vous ai dit qi'il n'y avait pas de raison qu'il y ai de soucis et en cas de problème on fera une MAJ.Je ne peut pas faire bien mieux ...

    Je veux bien faire des efforts mais vous êtes braqué systématiquement, vous savez on a 4.5/5 en notation, c'est bien qu'on est pas foncièrement des voleurs ... Il y a eu un problème sur votre véhicule on le concède et ça peut arriver à n'importe qui mais vous n'avez pas voulu nous le laisser pour résoudre la panne, on a remboursé la partie non fonctionnelle, voilà tout.
    Dernière édition par Vone; 25/09/2017 à 11:04

  4. #2754
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Mais vous vous moquez de qui ?

    A aucun moment je ne me suis déplacé pour faire le beta testeur. Je suis venu pour un produit fini, ce qui n'a clairement pas était le cas. Vous me confirmez bien votre manque de professionnalisme et le fait que vous n'assumez pas vos erreurs.

    Vous avez pas fini d'entendre parler de cette gestion manquée sur mon véhicule. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

  5. #2755
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @austinman et @Vone

    Je vois bien qu'il y a eu un problème sur cette gestion, cependant serait il possible de :
    -soit en discuter sur un post dédié
    -soit en discuter en message privé

    juste pour éviter de sortir du sujet qui est l’échangeur Air/Eau de @pichnaute

    Merci pour lui

  6. #2756
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Petit relevé torque après une petite course de côte où j'ai gagné normal j'étais tout seul encore bravo à Pichnaute
    Température extérieure 20 degrés

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  7. #2757
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est beau, et ca donne envie :)

  8. #2758
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par tedenx Voir le message
    C'est beau, et ca donne envie :)
    Il me tarde de voir ce que ça va donner avec le turbo RCZ Cup et la boîte à air maison

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  9. #2759
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de 208gti
    Inscrit
    06/05/2014
    Localisation
    51
    Messages
    199
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    76 000
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par austinman Voir le message
    Pour faire simple, je me suis laissé tenter par le passage à l'E85 car je roule un peu, mini 25 000km par an... Donc je prends RDV chez Vone.....

    En parallèle, d'autres clients ont des soucis... Un a été remboursé intégralement... Moi j'ai eu droit à 100€, car soit disant la gestion E85 est identique au stage 1 à 75%... Ils m'ont bien sur demandé de changer mes avis sur les réseaux sociaux pour me faire espérer le remboursement... En plus ils font du chantage... Franchement, si c'est pas des bandits avec de telles pratiques ! Et ca se dit pro du THP... Sans déconner !
    Merci à toi car grâce ton récit je n'irais pas dans cette boite. Il n'y a jamais de fumée sans feux ;)


    Dsl du HS

  10. #2760
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par tedenx Voir le message
    @austinman et @Vone

    Je vois bien qu'il y a eu un problème sur cette gestion, cependant serait il possible de :
    -soit en discuter sur un post dédié
    -soit en discuter en message privé

    juste pour éviter de sortir du sujet qui est l’échangeur Air/Eau de @pichnaute

    Merci pour lui
    Pas de soucis, même si je sais pas vraiment quoi dire.

Page 276 sur 570 PremièrePremière ... 176226266274275276277278286326376 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux