Résultats de 1 à 10 sur 109

Affichage arborescent

  1. #11
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Floyd1131
    Inscrit
    05/10/2018
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    faire un tri ? j'ai 8 albums de plus qui doivent bientôt arriver et j'en ai 2 autres sur le bureau à rajouter sur la clé !

    avec en moyenne 8 chansons par album, çà m'en fait 80 de plus....

    là, j'en ai 5324. avec les suivants, j'en serais à 5400.

    je peux pas "trier" 400 titres, c'est impossible.
    surtout que je compte pas m'arrêter là !

    pour deezer, il faut un portable qui aille sur internet. le mien est un vieux nokia qui ne va pas sur internet. de plus, si j'achète mes cds, que je les rippent en MP3 320 et FLAC, c'est pas pour aller chercher des morceaux sur deezer avec une compression pourrie. ;)

    nan, vu qu'apparemment, c'est pas possible d'augmenter cette limite de 5000 (limite que je trouve débile au passage), je me demande si çà serait pas une bonne idée de me procurer un baladeur externe à brancher sur la prise aux. j'ai commencé à regarder les tarifs, mais çà va de 80 euros à plus de 4000 euros

    edit : et encore, j'ai pas mis les cds de ma femme sur la clé, mais quand on part quelque part, elle me dit à chaque fois qu'elle aimerait bien pouvoir écouter un peu de sa musique en voiture (chose que je comprends tout à fait). surtout quand on sait que j'écoute beaucoup de métal, et que c'est pas trop son truc........
    Dernière édition par Floyd1131; 02/03/2019 à 16:07

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux