Mon tuto (complémentaire de la doc peugeot dispo avec les MAJ) :

1. Il peut y avoir un message d'erreur quand on insère la clé USB : je crois que je l'ai eu mais faut juste attendre en peu et un message disant qu'une MAJ est dispo sur la clé apparait (au bout de quelques minutes max)

2. On peut mettre les 2 MAJ sur la même clé USB. Par contre, dans ce cas, il commence par le NAC et ensuite au prochaine démarrage, si tu dis OK à la MAJ de suite, il refait la même mise à jour (il ne passe pas à la carto). Il faut lui dire, après le redémarrage de la MAJ du NAC, ne pas lancer la MAJ dés qu'il le demande puis il redemande quelques instant plus tard si on veut lancer une MAJ (car il y a le 2ème fichier de la carto) -> dire OK cette fois-ci pour lancer la MAJ de la carto. -> j'espère que je suis assez clair ;) sinon, c'est un peu expliquer dans le tuto Peugeot où on peut télécharger les fichiers.

3. Dans le doute, car en plus je trouve leur manip un poil compliqué (2 MAJ en même temps), le plus simple est de le faire en 2 fois :

- Formater une clé 16Go min (32Go max) USB2.0 ou USB3.0 en FAT32
- Créer un répertoire nommé "license" (sans les guillemets évidemment) à la racine de la clé
- Copier le fichier de license téléchargé dans son espace MyPeugeot dans ce répertoire

- MAJ NAC :
- Dézipper le .zip de la MAJ du NAC (environ 2.90Go) dans n'importe quel répertoire sur son HDD (par exemple créer un répertoire MAJ NAC sur le bureau Windows)
- Copier tout à la racine de la clé USB (il y a un répertoire SW qui contient les fichiers de MAJ et un fichier .xml)
- Mettre la clé USB dans sa voiture et démarrer
- Désactiver le stop & start (au cas où)
- Attendre que la MAJ se lance. Si message d'erreurs, les ignorer et à un moment il y aura un message du genre "MAJ dispo, voulez vous lancer la MAJ ..."
- Le faire
- Attendre 26mn pour la MAJ (dans mon cas) et le NAC redémarre.

- MAJ Carto :
- Effacer les fichiers sur la clé USB (répertoire SW et le fichier .xml) MAIS garder le répertoire license avec dedans le fichier license.
- Dézipper le .zip de la MAJ de la carto (environ 7.95Go) dans n'importe quel répertoire sur son HDD (par exemple créer un répertoire MAJ Carto sur le bureau Windows)
- Copier tout à la racine de la clé USB (il y a un répertoire SW qui contient les fichiers de MAJ et un fichier .xml)
- Mettre la clé USB dans sa voiture et démarrer
- Désactiver le stop & start (au cas où)
- Attendre que la MAJ se lance. Si message d'erreurs, les ignorer et à un moment il y aura un message du genre "MAJ dispo, voulez vous lancer la MAJ ..."
- Le faire
- Attendre 35mn pour la MAJ (dans mon cas) et le NAC redémarre.

N.B : je crois que le fichier license est uniquement pour la carto mais dans le doute le laisser tout le temps ;)