Page 22 sur 49 PremièrePremière ... 12202122232432 ... DernièreDernière
Résultats de 211 à 220 sur 485
  1. #211
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    A la rigueur pourquoi pas une GTi avec une hybridation légère, sur route ça irait sans doute très bien et pour la majorité des utilisateurs, cela ira. Le hic, c'est quand on veut mettre la voiture sur piste (et le marché des track days se développe, ne pas en tenir compte serait dommage) car l'électrique ne durera pas longtemps. Impossible de faire du freinage régénératif comme en FE, WEC ou F1, avec des batteries "long life" de grande série.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  2. #212
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Perso, l'esprit gti n'est pas mort. Avec les retours que j'ai eu, notamment sur une potentielle future 508 r hybride, je pense que les technos d'hybridation vont s'adapter sur la future 208 II. Pour ce qui est des perfs, c'est une autre histoire.

  3. #213
    Administrateur Avatar de toka
    Inscrit
    29/09/2015
    Localisation
    Paris 14
    Messages
    1 534
    Véhicule
    Autre...
    Blog Entries
    1
    Images
    1
    Mentionné
    513 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bon comme on pouvait s'y attendre la future 208 GTi en 225Cv eat8, ne verra sans doutes jamais le jour, suite à l'annonce de JP. Imparato le le directeur de la marque, le futur sportif de la marque sera electrique.
    On aura droit à une GTi électrique ou plutôt une GTE. Après pourquoi pas, conduire en électrique est assez fun, on a un couple maxi dès le début. Seule chose, fini le beau bruit, et si c'est pour nous mettre le faux son horrible de la 308 GTi, ça ne fait pas envie
    Ma page Facebook ICI
    Ma page Flickr ICI


  4. #214
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Elle ne sera pas hybride ? Parce que le THP165 sur les roues avant et un petit supplément électrique sur les roues arrières ça aurait quand même été super chouette !

  5. #215
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je pense que ça sera sensiblement identique à la 508 hybride présentée au salon de l'auto. En 2rm

  6. #216
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 316
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bon moi qui voulais prendre une 208II GTI le temps de me faire oublier de l'assurance.... J'hésite entre pleurer ou pleurer...

    Bon si c'est hybride, soit, pourquoi pas, avec la patate de l'électrique, sa peut avoir une bonne pêche.
    Mais sa va être que du 3cyl ? Du coup préparer ça, sa va être encore plus compliqué....
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  7. #217
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi perso, l’électrique je pense que ca va être compliqué pour le succès de la 208... On pourra pas s'en servir pour les grands trajets.

    A moins qu'on nous mette des super chargeurs sur le bord des routes... Mais si tout le monde passe à l'électrique, comment va t'on faire ?

    Après en soi, en terme de perf, l'électrique n'a que des avantages par rapport à un moteur thermique. Meilleur rendement, puissance et couple dispo immédiatement... Bref...

  8. #218
    Administrateur Avatar de toka
    Inscrit
    29/09/2015
    Localisation
    Paris 14
    Messages
    1 534
    Véhicule
    Autre...
    Blog Entries
    1
    Images
    1
    Mentionné
    513 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En électrique, l'autonomie sera plus importante dans le futur, de plus l'ordinateur de bord lié avec le GPS calculera le meilleur trajet en fonction de l'autonomie et des points de recharge sur la route, ça va déjà être le cas sur DS3 etense. Je pense qu'au niveau autonomie, il n'y a pas trop de soucis à se faire. A l'heure actuelle on recharge à 80% en 90 minutes

    Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
    Ma page Facebook ICI
    Ma page Flickr ICI


  9. #219
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Et a l'heure actuelle je recharge la mienne en 3min maximum s'ils avaient mis en place une norme avec la batterie sous la voiture pour faire un échange en station ça aurait été déjà plus utilisable au quotidien ! Pas un échange à chaque fois mais genre sur les stations d'autoroutes pouvoir prendre une batterie pleine à la place de la vide c'est mieux que de devoir faire une pause de 2h..

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  10. #220
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pouma
    Inscrit
    18/11/2017
    Messages
    450
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    15 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je vois pas où est l'avantage électrique écologique de cette technologie. Batterie non recýclable, central nucléaire, centrale thermique, centrale hydrolique.... Panneau solaire non recyclable... Éolienne.... Et qu'en est il des avions, des cargos, des camions, des véhicules de toutes types de la défense....
    Tout ça n'est qu'une fumisterie, dû à la hausse du pétrole et de sa rareté d'ici quelque année et de ne plus dépendre des pays d'Orient.... En gros le véhicule électrique se fera sans moi!

Page 22 sur 49 PremièrePremière ... 12202122232432 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux