Page 14 sur 49 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière
Résultats de 131 à 140 sur 485
  1. #131
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pouma
    Inscrit
    18/11/2017
    Messages
    450
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    15 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Vue comme c'est partie..... Moi qui change tous les 4 ans..... Je crois bien que je vais garder ma bps et la forger plus tard. Parce que leur bagnole á deux balle, c'est pas pour moi.
    Ne laisse personne t'empêcher de penser§!!!

  2. #132
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 805
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Au vu du nombre de clio 4 RS qui ont été vendue c'est limite impensable pour eux de laisser le marché à la concurrence, enfin si la 208 prend une GT à la place d'une GTI ça sera équivalent à la Clio 5 1.3TCe160....il ne resterai plus que la fiesta ST qui semble est bien fun pour un 3 pattes !
    La Fiesta a des émissions supérieures à celles de la 208, sauf erreur de ma part elle dépasse (certes de peu) les 130g/km contre 125 pour la 208. Vu sous cet angle, on peut espérer le maintien du modèle sur la génération suivante.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  3. #133
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 805
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pouma Voir le message
    Vue comme c'est partie..... Moi qui change tous les 4 ans..... Je crois bien que je vais garder ma bps et la forger plus tard. Parce que leur bagnole á deux balle, c'est pas pour moi.
    Comme je te comprends !
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  4. #134
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Vous comprenez pourquoi j'ai vite acheté ma GT86 ? C'est pas dans un ou deux ans que je pourrais en avoir une à un prix correct, déjà que la côte de l'occasion est en train de s'envoler à cause des ventes ridicules....s'ils en ont vendu plus de 15 cette année c'est un miracle ! Et encore c'est parce que Top Gear l'utilise et qu'ils ont bien du en détruire une ou deux

    D'ailleurs la GT86 c'est 196g avec les nouvelles normes contre 181 avant...et les rumeurs parlent d'un nouveau moteur 2.5L atmo à la place du 2.0L. Et ils ont fait une édition spéciale à 38K€, tu ajoutes les 10500K€ de malus et c'est certain que personne n'achètera ça, sauf passionné du modèle qui a "un peu" d'argent !

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  5. #135
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pouma
    Inscrit
    18/11/2017
    Messages
    450
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    15 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Vous comprenez pourquoi j'ai vite acheté ma GT86 ? C'est pas dans un ou deux ans que je pourrais en avoir une à un prix correct, déjà que la côte de l'occasion est en train de s'envoler à cause des ventes ridicules....s'ils en ont vendu plus de 15 cette année c'est un miracle ! Et encore c'est parce que Top Gear l'utilise et qu'ils ont bien du en détruire une ou deux

    D'ailleurs la GT86 c'est 196g avec les nouvelles normes contre 181 avant...et les rumeurs parlent d'un nouveau moteur 2.5L atmo à la place du 2.0L. Et ils ont fait une édition spéciale à 38K€, tu ajoutes les 10500K€ de malus et c'est certain que personne n'achètera ça, sauf passionné du modèle qui a "un peu" d'argent !

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
    10500 euros de malus, c'est tout simplement, du foutage de bouche! A ce niveau là, pour ma part, ce sera rédhibitoire lors de mes futurs achats…. Les concessions vont prendre une claque de ce côté là (gamme de voiture plaisir). Ne serait ce que 1500 euros de malus, si ce n'est pas pris en charge par le garage… Bein il pourront m'oublier! Parce qu'avec 10500 euros, y a moyen de laisser cours à toute modification mécanique!!!
    Ne laisse personne t'empêcher de penser§!!!

  6. #136
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Disons que jusqu'à 2/3K€ je pense que la concession peut le prendre en charge, au delà malheureusement c'est mort. Pendant un temps Subaru faisait 4000€ de réduction sur la BRZ pour absorber une partie du malus mais bon ça laissait quand même 6500€ à payer soit le même malus que pour une Porsche Boxter S.... Ils sont vraiment en train de tuer nos voitures plaisirs, déjà qu'elles sont toutes (ou presque) passées à la mode du turbo, maintenant ça va être l'hybridation obligatoire.

  7. #137
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pouma
    Inscrit
    18/11/2017
    Messages
    450
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    15 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Et en contre partie, on peut oublier les ristournes direct sur le prix d'achat de l'auto! Donc je me condidére encore lésé.
    L'hybridation, ok. Mais, quelle forme de systéme....Avec récupération d'énergie (génératrice) ou systématiquement par recharge? Thermique/électrique couplé, ou soit thermique ou soit électrique.....
    Dans le cas de l'hybride, minimum 250 ch. C'est largement fesable pour nos pt'iote gti...

  8. #138
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ce qui serait possible c'est une boîte de vitesse électrifiée, ça donne assez de couple pour baisser les rejets de CO2, par contre ce sera eat8 obligatoire...
    Après ils doivent sortir une 208 100% électrique donc ils peuvent aussi faire une hybride traditionnelle, mais là encore boîte auto obligée.

    Bref achetez une BPS récente et gardez la le plus longtemps possible, moi j'ai ma GT86 et je compte pas la lâcher !!

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  9. #139
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pouma
    Inscrit
    18/11/2017
    Messages
    450
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    15 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Vue la tournure que ça prend, ouais.

  10. #140
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En effet, c'est la conclusion du moment...
    Bon je vais voir pour allonger la garantie de la BPS :)

Page 14 sur 49 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux