Résultats de 1 à 10 sur 59

Affichage arborescent

  1. #14
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 668
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut RC Man, content d'avoir vu les photos de ton RéCif.
    Elle est toujours aussi magnifique.
    Toute comme toi, j'étais en RC EZR :
    Janspeed
    B6 Tarage Ferme
    Ressort court Eibach
    Admi Gr.A

    Hummmm Que du bonheur.

    Un beau jour, je me suis dit tiens, je vais essayer la GTi200.
    Résultat : je me suis dit obligé que Peugeot va sortir une suite, je vais attendre encore avant de revendre la RC. Bon bein vous m'appelez hein lorsqu'il y'aura une GTi plus radicale.
    Quelques mois après, 208 GTi 30th. BAM !!! Direct sous le charme.
    Faut savoir, je conduis souvent avec le couple, très bas régime (8L RC / 6.5L 30th). Donc la RC a beau être exceptionnelle, la 30th me l'a faite oublier très très rapidement... au bout de 30min.
    En fait, la RC, il lui faudrait juste un torsen. Sans le torsen, elle n'a absolument rien du tout à envier à la 30th. Avec le torsen, ça serait du viol.

    Regarde ce classement : http://www.pilotedudimanche.net/chro...t-ecuyers.html
    Tom RC, c'est mon pote avec sa récif préparée, jantes ouragan 16" même... je t'épargne les détails. J'ai essayé de le suivre avec la 30th, c'est dur.
    La RC, c'est le feu, la tempête, elle te chamboule dans tous les sens, c'est très réactif, tu appuies ça part...

    La BPS a tout plein d'avantages, tu verras. Par contre, on oublie le son Janspeed, même si après plus de 20.000 kms, lorsque la ligne sera plus libérée elle chantera mieux, ce n'est pas pareil.
    La raideur de la RC, tu la retrouves un peu sur la BPS. Par contre les baquets, hummm quel délice. C'est peut-être ça qui fait qu'on ne ressent pas trop sa raideur mais crois moi elle l'est.
    La 1ère chose que les gens disent lorsqu'ils(elles) sont passagers : oh j'adore tes sièges, je suis trop bien calé dedans. Dans le virage, je ne bouge pas d'un mm comme dans ma BM.

    Vu que tu l'as vendue, tu aurais pu laisser la Aygo à ta femme et vendre la XY. La BPS au quotidien, c'est top. Ça te motive à sortir du lit pour aller bosser, conso ridicule, bon on va dire 2e banane dès le matin
    Dernière édition par Nawty; 20/03/2017 à 19:03
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux