En fait le vendeur a l'origine m'avait guider la première fois et on avait réussi. Sauf que cette andouille au lieu de m'envoyer un smog GPS comme indiqué dans l'annonce, il m'a envoyé une version sans. Du coup, j'étais tout content avec mon CarPlay, mais ses mon GPS.

Du coup, échange très compliqué par que le mec est de mauvaise fois et pas commerçant.
https://www.leboncoin.fr/equipement_...156.htm?ca=6_s

Maintenant je galère pour trouver un nouveau garage par ce que l'ancien pense du coup qu'il est volé
Et celui que j'ai trouvé n'a pas réussi, malgré sa bonne volonté

Je lui effectivement indiqué qu'il fallait partir du VIN de la voiture normalement équipée, et d'aller dans télécoder manuellement, sauf que...erreur

Il m'a dit qu'il serai d'accord de retenter mais si j'avais la marche a suivre précise pour éviter qu'il perde du temps (logique)

Citation Envoyé par austinman Voir le message
Telecodage automatique si je ne me trompe pas. Il faut mettre le VIN d'un véhicule qui est équipé du smeg iv2 lors de l'identification de la voiture dans diagbox. Puis dans le telecodage du smeg, il faut renseigner celui de ton véhicule.

Concession, c'est quasi sûr qu'ils le voudront pas. Telecodage automatique ne peut se faire que par un cc. Bon courage.
Qu'entend tu par Cc? Concession ça n'est pas la même chose?