Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 41
  1. #21
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de yoann06
    Inscrit
    20/09/2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    209
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [207 RC Banquise]--->Beestyouz

    Ma ligne ? ben j'ai toujours ma milltek avec le décata quoi, bah je sais pas je l'avais appelé juste par curiosité, il faut que tu fasse pareil :)
    207 RC Gris Shark - Stage 3 VR

  2. #22
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    14/11/2013
    Localisation
    Pernes-Les-fontaines
    Messages
    43
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [207 RC Banquise]--->Beestyouz

    Un peu de news !


    Concernant les modifs, suite aux conseils d'autres RCistes, et surtout de Vone, le mois prochain je décatalyse avec du Millteck (oui je suis infidèle...), tant pis pour le contrôle technique, je me débrouillerai en temps voulu grinnn

    La reprogrammation va se faire en Mars ou Avril, selon l'état de mes pneus cyp

    Pour la suite je mettrai surement un catback MADAC ou MTI en septembre ou octobre...


    Sinon deux petites modifs dernièrement :
    - OSRAM Nightbreaker winkk
    - Remplacement de la gaine de la BMC par une de meilleure qualité : de l'air frais !





    Passage au Monte-Carlo !




    Et enfin petit tour improvisé samedi au Géant de Provence, notre Mont Ventoux avec son manteau blanc ! (Désolé Damien, je n'ai pas osé t'appeler, l'envie m'a prise à 16h sur mon canapé ballll)












    Par contre j'ai toujours pas investi dans un appareil photo...


    bye

  3. #23
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    14/11/2013
    Localisation
    Pernes-Les-fontaines
    Messages
    43
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [207 RC Banquise]--->Beestyouz

    Salut les copains !


    Un peu de nouvelles...


    Je suis donc descendu dans le var chez l'ami Fabien pour retrouver l'inter + le silencieux MADAC qu'avait perdu ma RC danse1

    Oui cette ligne là même que Damien (A306Dams) avait installé avec le cata-sport en plus...


    Photo !







    Bon la qualité est pas tip top, je me rattraperai. Et puis faut dire que c'était après 2H de route mouillée, donc l'auto pas au top non plus !

    Pour ce qui est du rendu, je m'attendais pas exactement à cela, à vrai dire je ne m'attendais pas un un son aussi grave ! Je l'imaginais beaucoup moins "profond", loin de m'en plaindre j'en suis pour le moins ravis ! Ayant souvent des migraines, il ne me faudrait pas d'avantage de volume sonore, c'est à la limite pour mes oreilles et mon crâne...





    Sinon le week-end dernier j'ai installé un double échangeur Peugeot Sport de LW, je n'ai pas encore pris de photo vu qu'il me reste quelques finitions, peut-être ce week-end. Mais quelle galère ! Moi qui m'attendais à du plug and play ... c'était sans compter sur les découpes sulkk


    Pour le ressenti, j'ai l'impression qu'elle pousse plus, ça n'a rien changé à l'essoufflement des 5000-5500 tr mais elle donne plus je trouve. C'est peut-être juste psychologique, mais ce ne sera que mieux pour la reprogrammation :D


    bye

  4. #24
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 273
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [207 RC Banquise]--->Beestyouz

    Oh oh oh mais c'est ma Madac !!! danse1
    Tu l'as vraiment bien mise ! Bravo
    Tu dois avoir un son super, moi ça me manque un peu je dois avouer.
    Bon tu as été gentil tu n'as pas montré mon exploit; je suis si désolé je m'en remets vraiment pas.
    Je suis curieux de voir ton échangeur aussi.

  5. #25
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    14/11/2013
    Localisation
    Pernes-Les-fontaines
    Messages
    43
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [207 RC Banquise]--->Beestyouz

    Salut les amis,


    Alors voilà ce qu'il m'est arrivé il y a 15 jours ...



    Un câble de France Télécom s'est arraché à cause d'un mistral à décorner les bœufs et m'a percuté alors que je roulais (heureusement pas en mode arsouille...) et BIM ! Me voilà alors dans un état semi-dépressif... cry

    Mais c'est en fait un mal pour un bien; et oui car mon assurance se retournant contre celle de France Télécom, la moitié de la voiture va être reprise en carrosserie et en prime la franchise me sera remboursée !! yahoo1


    Bon en attendant je roule en RC Zébrée avant d'avoir le feu vert définitif cyp




    Sinon la pose du double échangeur LW est définitivement terminée :



    Deux petites dernières



    Ah cette MADAC... blush



    Un petit tour à la montagne et ses belles routes sinueuses bye

  6. #26
    Moderateur Avatar de a306dams
    Inscrit
    18/09/2013
    Localisation
    Pernes les Fontaines
    Messages
    912
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    66666
    Mentionné
    42 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [207 RC Banquise]--->Beestyouz

    Outch! Pas le genre de chose qui arrive à tous les coins de rue... Y'a moyen d'avoir le fessier qui claque sur le moment. shockk

    Dieu merci ce n'était pas un platane ou autre qui s'est cassé la ♥♥♥♥♥♥.


    Ça va se passer comment du coup, tu vas avoir droit à une peinture et carrosserie au complet pour réparer le mal?
    208 GTi 30Th Blanc Perle Nacré #440

  7. #27
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    14/11/2013
    Localisation
    Pernes-Les-fontaines
    Messages
    43
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [207 RC Banquise]--->Beestyouz

    Oui comme tu dis ! Ça a tapé le pare brise et la vitre passager, heureusement que ma copine avait sa vitre fermée... Le moins qu'on puisse dire c'est que ça surprend scare4


    Pour la carrosserie tout l'avant et le coté passager vont être repris, elle sera comme neuve grinnn


    Je mettrai ne photo quand ce sera fait.

  8. #28
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 273
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [207 RC Banquise]--->Beestyouz

    ♥♥♥♥♥♥ si je puis m'exprimer ainsi !!!!! Tu as pas de chance. L'assurance va te refaire tout ça, mais heureusement que c'était pas un motard dis donc !

  9. #29
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    14/11/2013
    Localisation
    Pernes-Les-fontaines
    Messages
    43
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [207 RC Banquise]--->Beestyouz

    Salut les amis !


    Pas mal de nouvelles depuis la dernière fois :

    - Pour commencer j'ai récupéré ma lionne avec une demi-carrosserie toute neuve ! grinnn




    Prête pour faire un tour chez Vone Racing



    Nous en avons profité pour changer l'admission d'air; et là les amis, la dump forge n'a qu'à bien se tenir avec son petit sifflet cyp
    Bon ça fait un peu (beaucoup) Jacky. Du coup en ville je roule tout doux pour pas trop me faire remarquer... whistling2



    TADAMMM :


    Comme vous pouvez le constater, y'avait comme un problème : 255 nm très bien, mais 148 cv scare4 !!

    Avec le recul, je me disais bien qu'elle manquait de pêche depuis quelques temps. D'un autre côté je conduis une DCI 75 la semaine, donc forcément même avec 148 cv ça reste beaucoup plus puissant...

    On plafonnait à 0.5 bar de pression au lieu des 1 - 1.2 en temps normal. 2H de recherche plus tard ; contrôle de la Dump : Ok - contrôle fuite circuit suralimentation : Ok - contrôle westgate : Ok ... le test de la dernière chance, remplacement capteur MAP de pression Turbo, test au banc... + 25 cv d'un seul coup !!! sweatingbullets




    A partir de là, début de la nouvelle cartographie :

    Clonage cartographie de DS3R et travail à partir de cette dernière. Premier tir : 217 cv et 330 nm, 2 autres qui montent petit à petit, puis 3 qui se maintiennent à 225 cv et 340 nm - Parfait ! Le double échangeur LW maintenait la température d'admission à 40°C pour une température extérieure de 20°C, très satisfait.


    L'auto aurait pu certainement atteindre les 230 cv avec des bougies et sondes lambda moins fatiguées. Apparemment les sondes n'aiment pas trop la lubrification du Mécacyl.

    Je tiens à souligner l'excellent travail de l'équipe Vone Racing, très accueillants et professionnels.


    Et pour finir, une 208 GTI Banquise de plus à Pernes-Les-Fontaines sunglasses

  10. #30
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 273
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [207 RC Banquise]--->Beestyouz

    Ah ouais effectivement ça doit te changer la vie avec presque 80 Ch de plus qu'avant. 148 ça faisait peu !
    Elle est à qui cette belle 208 GTi ??? whistling winkk

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux