Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 52
  1. #1
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Felin.be
    Inscrit
    06/05/2015
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    45
    Kilométrage
    22000
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Fiche ODB II .. ELM327

    Saluuut à tous .. Tout d'abord, mes meilleurs voeux de fin d'année à vous tous. De beaux kilomètres de bonheur à bord de vos GTi respectives.

    J'aimerais avoir des informations concernant un domaine qui m'est encore inconnu: Les données récoltées par le connecteur Bluetooth ELM327 en passant par la prise ODB ..

    Je suis resté émerveillé sur les informations que l'on peut obtenir .. Beaucoup plus que celles que l'on voit sur le tableau de bord.
    J'ai assidûment suivi les topics de @pichnaute, @tedenx et @brumpk entre autres .. Vous faites un travail magnifique. Mais je suis hyper novice en mécanique.
    J'aimerais personnaliser les informations à afficher sur Torque OBD check Lite via Android.
    Y-a-t-il des membres du forums qui utilisent cette application? Ou une meilleure à conseiller pour nos GTis?

    Quelles sont les meilleures indications à obtenir pour un meilleur rendement moteur? Je suis encore novice ..et sur différent posts, j'ai lu la notion de MAF entre autres.
    Comment calculer les meilleurs valeurs MAF à envisager? D'autres valeurs à surveiller?
    Une dernière, pour la route ..comment peut-on savoir la température de l'huile?

    à l'avance, merci ;o)
    http://img15.hostingpics.net/pics/968141stif.png

  2. #2
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut et bonne année en avance.
    Torque lite permet de choisir ce que l'on affiche, la question est plutôt que veux tu voir ?

  3. #3