Saluuut à tous .. Tout d'abord, mes meilleurs voeux de fin d'année à vous tous. De beaux kilomètres de bonheur à bord de vos GTi respectives.

J'aimerais avoir des informations concernant un domaine qui m'est encore inconnu: Les données récoltées par le connecteur Bluetooth ELM327 en passant par la prise ODB ..

Je suis resté émerveillé sur les informations que l'on peut obtenir .. Beaucoup plus que celles que l'on voit sur le tableau de bord.
J'ai assidûment suivi les topics de @pichnaute, @tedenx et @brumpk entre autres .. Vous faites un travail magnifique. Mais je suis hyper novice en mécanique.
J'aimerais personnaliser les informations à afficher sur Torque OBD check Lite via Android.
Y-a-t-il des membres du forums qui utilisent cette application? Ou une meilleure à conseiller pour nos GTis?

Quelles sont les meilleures indications à obtenir pour un meilleur rendement moteur? Je suis encore novice ..et sur différent posts, j'ai lu la notion de MAF entre autres.
Comment calculer les meilleurs valeurs MAF à envisager? D'autres valeurs à surveiller?
Une dernière, pour la route ..comment peut-on savoir la température de l'huile?

à l'avance, merci ;o)