Résultats de 1 à 10 sur 50

Affichage arborescent

  1. #1
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 !

    Bonjour à toutes et tous, voilà nous y sommes, c’est la dernière ligne droite pour 2016. Il est temps pour moi de vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d’année.

    C’est l’occasion pour moi aussi de vous dire que cette année fut une belle année sur le Forum. C’est un plaisir chaque jour de venir vous lire, voir vos photos et échanger avec chacun d’entre vous sur notre passion de l’automobile et de la 208 GTi.

    C’est aussi l’occasion de remercier tous ceux qui s’investissent chaque jour afin que le Forum marche bien et soit à la hauteur de vos attentes ! Merci à Toka, Nico19, Christo, PijotRC qui fournissent un travail remarquable chaque jour !
    Merci donc aux membres et en particulier aux plus fidèles qui viennent chaque jour alimenter les topics et mettre une belle ambiance. Je ne citerai pas tout le monde par crainte d’en oublier.

    En 2016, nous avons mis en place une newsletter, les calendriers qui se sont bien vendus pour une première saison. En 2017 nous améliorerons tout ça afin de vous proposer une nouvelle série plus aboutie.

    Voilà, le Forum en 2017 sera toujours présent naturellement et le sera dans les années à venir avec des évolutions et de belles surprises. Nous travaillons sur des projets, des idées afin de le faire évoluer.

    Passez donc de bonnes fêtes auprès de vos proches et en famille. Profitez de ses derniers jours d’une année 2016 qui aura vu la France souffrir malheureusement et j’espère que l’année 2017 en sera toute autre et sera douce pour tous.
    Prudence sur les routes, amusez-vous et prenez soin de vos GTi.

    Un petit cadeau pour fêter ça...

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : merenoelwallpaperhd.jpg 
Affichages : 229 
Taille : 95.8 Ko 
ID : 5339
    Dernière édition par Fabien; 19/12/2016 à 10:17

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux