En fait Franck est la 3ème personne à faire une gestion sur la Clio et c'est le seul qui a réussi à la régler correctement. Avant elle était trop riche et le turbo ne tenait pas la pression. D'après l'ancien préparateur c'était un problème mécanique et non de gestion sauf que maintenant avec la carto UMS, AFR Ok, Pression turbo Ok et la caisse envoi tout le temps alors qu'avant il y avait des moments on avait l'impression d'avoir perdu presque 50cv.

Donc oui, je suis très satisfait du travail de Franck surtout qu'il a fait les réglages à distance car il est un peu loin de chez moi (les 2 autres avaient la voiture chez eux, mais sans résultats satsfaisants). Et je suis d'autant plus satisfait car la 208 fonctionne très bien avec presque 4000km de circuit fait avec la carto UMS.

Pour info l'avantage en ligne droite est à la clio mais c'est très léger. c'est surtout en sortie de virage que tu vois qu'elle a bien 100Nm de couple en plus.

Si tu peux travailler avec Franck moi je te le conseille fortement.

Pour ce qui est du carrossage je te confirme que la différence est flagrante sur piste. Tu peux attaquer bien plus fort. C'est sur que c'est dommage de faire une découpe mais avec ces coupelles je n'avais pas le choix. Je ne sais pas si il existe d'autres modèles, en tout cas je n'en avais pas trouvé quand je les ai commandé.

Je viens aussi d'acheter des cales de carrossage pour l'arrière. Je te donnerai mon ressenti à la prochaine sortie.