Page 32 sur 45 PremièrePremière ... 22303132333442 ... DernièreDernière
Résultats de 311 à 320 sur 448

Sujet : Bonjour a tous

  1. #311
    Membre enregistré Routard Avatar de Ilko
    Inscrit
    25/03/2019
    Localisation
    Franche comté
    Messages
    1 143
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Images
    3
    Mentionné
    33 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est classe , j'adore, rien que pour l'ambiance de habitacle, tu vas affoler les chronos Merci bien pour les photos c'est sympa
    208 GTI BPS Blanc Perle nacrée

  2. #312
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    C'est joli

    La manette rouge à la place du smeg, c'est un coupe-circuit ?

    Pour la mécanique je parid sur une modif turbo. Je suis en contact avec Eddie de EB Technologies, pour monter un hybride qui apparemment pourrait permettre de s'approcher voire atteindre les 300ch, sans grosse modification (juste déplacer le cata sous la voiture à la place de l'intermédiaire que nous n'avons pas) et bien sûr forger. A ce stade je pars sur du Mahle de 308 qu'il a pu acheter chez Peugeot. Reste que je n'ai plus de nouvelles depuis 15 jours, j'espère qu'il n'a pas été ennuyé par le coronavirus.
    Effectivement la manette rouge est un coupe circuit.

    J'envisage d'hybrider mon turbo. J'ai vu ça avec Franck. Le seul point qui me bloque c'est pour la gestion. Deux possibilités soit je lui emmène la voiture mais cest plus de 900km de chez moi, soit j'arrive lire et écrire sur mon calculo et il me fait la gestion a distance comme il fait avec la clio de mon frère. Sauf que c'est plus simple avec la clio on passe par obd. J'ai un Ktag et normalement je devrait pourvoir lire et écrire. Je vais faire un test et si c'est ok je pense franchir le pas.
    Mais d'abord on s'occupe de la clio car Franck est en train de nous préparer un turbo pour sortir 450cv. La je pense que je vais pu pouvoir suivre....

  3. #313
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Chapeau pour la bête !

  4. #314
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    Au fait, les plaquettes PRC, tu te les procures où ? Je n'arrive pas à trouver la bonne référence et c'est compliqué avec les revendeurs :-(
    Je prends les plaquettes PFC chez Lambert performances au Luxembourg. Le vendeur est un copain et c'est pas loin de chez moi c'est lui qui me livre direct. Je te met une photo pour la ref. Je crois que c'est des plaquettes routes et qu'il existe encore mieux mais franchement ça fait largement le boulot
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 20200423_203905.jpg 
Affichages : 30 
Taille : 89.1 Ko 
ID : 17000  

  5. #315
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    Effectivement la manette rouge est un coupe circuit.

    J'envisage d'hybrider mon turbo. J'ai vu ça avec Franck. Le seul point qui me bloque c'est pour la gestion. Deux possibilités soit je lui emmène la voiture mais cest plus de 900km de chez moi, soit j'arrive lire et écrire sur mon calculo et il me fait la gestion a distance comme il fait avec la clio de mon frère. Sauf que c'est plus simple avec la clio on passe par obd. J'ai un Ktag et normalement je devrait pourvoir lire et écrire. Je vais faire un test et si c'est ok je pense franchir le pas.
    Mais d'abord on s'occupe de la clio car Franck est en train de nous préparer un turbo pour sortir 450cv. La je pense que je vais pu pouvoir suivre....
    Ouch… c'est l'avantage de C3RS, quand on voit les possibilités du moteur de la M3RS dès qu'on modifie celui de la CLio voire dès qu'on swappe, ça donne des potentiels de fou.

    on croise les doigts pour la gestion !
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  6. #316
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    Je prends les plaquettes PFC chez Lambert performances au Luxembourg. Le vendeur est un copain et c'est pas loin de chez moi c'est lui qui me livre direct. Je te met une photo pour la ref. Je crois que c'est des plaquettes routes et qu'il existe encore mieux mais franchement ça fait largement le boulot
    Super, merci ! J'ai été déçu avec mon dernier jeu de Brembo, je ne les avais pas assez rodées (1.000km de route, mais peu de freinages) et je pense qu'elles n'ont pas aimé les premiers gros freinages piste. Désormais à froid le freinage est médiocre, par contre à chaud ça pile. Le souci est la transition : les 1ers tours de piste étaient limite scabreux, il fallait vraiment appuyer fort pour que ça freine. Et d'un seul coup, la température doit suffire et le freinage devient bon.

    Honnêtement j'avais préféré les Ferodo (réf ?) montées avant.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  7. #317
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai regardé ton montage de harnais, je vois mal où tu l'as ancré. S'il est fixé au sol, le fait de passer au-dessus de l'arceau ne suffit pas à garantir ta sécurité :
    - soit tu le fixes à la barre horizontale de l'arceau (si elle-même est bien fixée), ce qui est l'idéal
    - soit il faut limiter l'angle et être le moins vertical possible (de mémoire, de 0 à 45° maxi par rapport à l'horizontale). Sinon, passer derrière l'arceau ou pas ne change rien, quand tu vas tirer sur le harnais il te maintiendra moins. C'est toujours mieux que de descendre verticalement immédiatement derrière le baquet, mais c'est loin d'être parfait quand même (la barre de l'arceau ne se comportera pas vraiment comme une poulie).
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  8. #318
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    J'ai regardé ton montage de harnais, je vois mal où tu l'as ancré. S'il est fixé au sol, le fait de passer au-dessus de l'arceau ne suffit pas à garantir ta sécurité :
    - soit tu le fixes à la barre horizontale de l'arceau (si elle-même est bien fixée), ce qui est l'idéal
    - soit il faut limiter l'angle et être le moins vertical possible (de mémoire, de 0 à 45° maxi par rapport à l'horizontale). Sinon, passer derrière l'arceau ou pas ne change rien, quand tu vas tirer sur le harnais il te maintiendra moins. C'est toujours mieux que de descendre verticalement immédiatement derrière le baquet, mais c'est loin d'être parfait quand même (la barre de l'arceau ne se comportera pas vraiment comme une poulie).
    Il est fixé sur la barre horizontale de l'arceau . C'est le surplus de sangle que tu vois descendre

  9. #319
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah, ok ! Ca me surprenait, aussi !
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  10. #320
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Dylan78
    Inscrit
    22/12/2017
    Localisation
    yvelines
    Messages
    275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    6200
    Mentionné
    34 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    C'est joli

    La manette rouge à la place du smeg, c'est un coupe-circuit ?

    Pour la mécanique je parid sur une modif turbo. Je suis en contact avec Eddie de EB Technologies, pour monter un hybride qui apparemment pourrait permettre de s'approcher voire atteindre les 300ch, sans grosse modification (juste déplacer le cata sous la voiture à la place de l'intermédiaire que nous n'avons pas) et bien sûr forger. A ce stade je pars sur du Mahle de 308 qu'il a pu acheter chez Peugeot. Reste que je n'ai plus de nouvelles depuis 15 jours, j'espère qu'il n'a pas été ennuyé par le coronavirus.
    Pourquoi garder le cata ? C'est pas mieux de le retirer ?

    Tu garderais ton échangeur opixr actuel ?

    Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk

Page 32 sur 45 PremièrePremière ... 22303132333442 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux