Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 18 sur 18
  1. #11
    gtifab
    Invité
    bonjour a tous ,en effet ce probleme commence a etre connu j'ai le meme avec ma voiture,je vais voir ma concession pour leur en parler,le genre de petit desagrement dont on se passerai bien.

  2. #12
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    rassurant quelque part que ce soit le BSI, au moins cela confirme la même source de problème, et donc plus facilement identifiable et réparable.
    En tout cas je vous confirme que depuis le remplacement du mien, plus aucun souci de cligno

  3. #13
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    21/12/2013
    Messages
    83
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour à tous BSI remplacé et rebelote les clignotants s'affolent de nouveau la 208 va retourner chez le docteur . . .

  4. #14
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    21/12/2013
    Messages
    83
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour à tous ,

    Bon du coup normalement maintenant pour les clignotants c'est bon en fait suite au remplacement du bsi le télécodage du bsi s'était mal telecodé à priori donc il était configuré avec clignotants à ampoule donc vu que c'est avec des leds .

  5. #15
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par patoche Voir le message
    le télécodage du bsi s'était mal telecodé à priori donc il était configuré avec clignotants à ampoule donc vu que c'est avec des leds .
    j'avais demandé chez peugeot si c'était possible de me mettre une "centrale de clignotant" de gti sur ma 208 "normal" car j'ai mis tout les cligno a led (donc ils clignotaient rapidement vu la faible conso des led), et ils m'ont répondu qu'il fallait changer le bsi pour cela, et que sa coute environ 1000€...

    Du coup cette semaine j'ai acheter des résistances que je poserai pour consommer l'énergie non consommé par les led, pour qu'il n'y ait plus d'erreur.

    Du coup @patoche, on peut télécoder le bsi alors? même sur les 208 normal?

  6. #16
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    21/12/2013
    Messages
    83
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Hugo

    Oui bien sur le bsi peut-être télécoder en cas de changement car celui quand il est monté dans la voiture est vierge en quelque sorte il doit être télécoder en fonction du modele de la voiture . Sur ma bps ils ont changé le bsi et ensuite telecoder en automatique en se connectant au serveur comme ils m'ont dit , si ils te changent le bsi pense à emmener la 2eme clé pour qu'il puissent la faire la reconnaitre par le bsi sinon il faudra que tu retourne et si tu as des options n'oublie pas de leur dire pour qu'elles soient telecoder en même temps. et bien sur le bsi est toujours modifiable en telecodage car pour mon soucis ils ont retelecoder pour les clignotants .

  7. #17
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    merci pour ces explications patoche!
    Mais bon je vais pas acheter un bsi, alors qu'une paire de résistance suffit pour 20€.
    Mais sa me fou un peu les b***** qu'ils m'ont dit que c'était pas possible...a chaque fois que je me ramène avec mes modifs, c'est toujours la même, ils sont perdu...
    Bon a force certain commence a me connaitre un peu, donc sa passe mieux, mais bon pour le télécodage sa me la fou un peu mal!
    a la prochaine révision, je leur en parleraient.
    Mais non je monterais quand même mes résistances, je ferais sa propre, sa devrait fonctionner. Mais bon si c'est possible de s'en passer, via le système, c'est pas mal aussi...

  8. #18
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    26/12/2018
    Localisation
    DROME
    Messages
    10
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    26 000 km
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Slt ,

    Je déterre ce post car j ai ce problème sur ma GTI et souhaiterais savoir lequel des feux ne clignotaient plus , car pour mon cas cela ce traduit uniquement de temps en temps uniquement a droite et c est le feux avant avec led qui ne clignote plus .

    La voiture va chez Peugeot pour la deuxième fois pour ce problème non résolu .

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux