Bonjour les amis ne voulant pas polluer le topic de Hugo je vous lisais quand vous parliez de decata sur sa 208 voyant gain de puissance etc... je me pose la même question pour ma R1 n'hésites vraiment a faire sauter le cata pas tant pour le gain de puissance mais un peu plus du bruit qui je trouve un peu étouffé malgré l'akra.

Ce qui m'emmene a la question doit elle passer au banc obligatoirement après avoir fait sauter le cata? j'ai fouillé un peu partout sur le net pas un ne dit pareil certains disent que sans reprog c'est pas bon pour le moteur d'autres disent qu'il n'y a aucun risque et que c'est même mieux car ça la libère j'y connais pas grand chose dans le domaine mécanique pas moyen de trouver une réponse clair je sais c'est une bécane mais je me doute que pas mal d'entre vous s'y connaissent en moteur ce pourquoi je fais appel a vos lumières

Un pote a la même que moi et n'as pas de reprog ou autre et marche vraiment bien mais étant très maniaque pas envie de faire du mal au moteur pour du bruit en plus

Merci d'avance pour vos futures réponse