Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 52
  1. #1
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    21/12/2013
    Messages
    83
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Peut-être un nouvelle puissance pour la 208 GTI ?

    Salut tous le monde il parle d'une version à environ 220 CV Maintenant attendons pour voir mais si c'est le cas peut-être alors sortira plus tard une autre version plus puissante . . .

    http://www.lemagautoprestige.com/peu...-chevaux/2966/

    @ plus
    Dernière édition par patoche; 23/10/2016 à 18:11

  2. #2
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 269
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Intéressant dis donc !!!!

    Je me permets de reprendre le texte afin que tout le monde puisse lire au mieux :

    Source : http://www.lemagautoprestige.com/peu...-chevaux/2966/

    "La très populaire Peugeot 208 GTi, « bombinette » à la française va, prochainement, accueillir une évolution qui fait déjà débat et suscite nombre de fantasmes auprès des amateurs de petites sportives. En effet, selon nos confrères du magazine Auto Express, la dernière née de la gamme 208 GTi pourrait pousser son performant petit moteur 1.6 THP à développer aux alentours de 220 chevaux ! De quoi se faire plaisir, compte-tenu du rapport poids/puissance affiché par la petite lionne.
    Une 208 GTi et du 100% électrique

    Outre cette Peugeot 208 GTi dont nous devrions obtenir bientôt d’avantage d’informations, le constructeur tricolore se penche sérieusement sur l’avenir, qui passera inévitablement par les motorisations électriques. Une GTi 100% électrique ? Non, nous n’en sommes pas encore-là chez Peugeot…En revanche, pas moins de quatre modèles électriques d’ici l’année 2021 sachant que la nouvelle 208, elle, ne sera pas dévoilée au public avant l’année prochaine, en principe.

    Interviewée par nos confrères d’Auto Express, Marion David, chef de projet chez Peugeot, a confirmé l’attrait de la firme franc-comtoise envers la technologie 100% électrique : »C’est quelque chose sur laquelle nous travaillons pour la plate-forme de la future 208. L’autonomie n’est pas encore assez grande pour les véhicules plus imposants« .

    Peugeot devrait d’ailleurs profiter rapidement de l’engagement de la cousine DS Automobiles, engagée dans le championnat du monde de Formule E depuis une saison. Car c’est par le biais de la compétition que les avancées les plus probantes seront réalisées, d’où l’intérêt de ce championnat pour PSA comme pour Renault, Audi ou encore, Jaguar…"

  3. #3
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    21/12/2013
    Messages
    83
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut Fabien j'espère que je me suis pas trompé pour le post j'aurais peut-être du le mettre la ou il y a articles de presse ?

    @ plus

  4. #4
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 269
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par patoche Voir le message
    Salut Fabien j'espère que je me suis pas trompé pour le post j'aurais peut-être du le mettre la ou il y a articles de presse ?

    @ plus
    Tout est ok t'inquiète pas.

  5. #5
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    21/12/2013
    Messages
    83
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ok d'accord Merci .

  6. #6
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Euh, il me semble qu'ils ne font que reprendre la rumeur qui bruisse depuis quelques temps, et ne concerne que la GTi... issue de la prochaine génération de 208. En clair, pas la 208 actuelle.

    Quelqu'un a émis l'hypothèse d'une motorisation 1.6 220cv, et depuis on la voit partout. Certains articles mentionnent clairement qu'ils reprennent une "info" publiée par un magazine anglais. Mais pour l'instant, il n'y a rien de vérifié.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  7. #7
    Administrateur Avatar de toka
    Inscrit
    29/09/2015
    Localisation
    Paris 14
    Messages
    1 534
    Véhicule
    Autre...
    Blog Entries
    1
    Images
    1
    Mentionné
    513 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Une chose de sure, ça ne sera pas sur les 208 actuelles
    Ma page Facebook ICI
    Ma page Flickr ICI


  8. #8
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En tout cas, le gain de puissance qu'ils annoncent et qu'il faut prendre avec des pincettes reste minime, mais ce qui est intéressant et ce sur quoi on peut davantage compter, c'est un gain de poids avec la plateforme EMP1.

    Combien de kg en moins, c'est une autre question, mais... en tout cas, plus légère sera la suivante, mieux ce sera : moins d'échauffement des pneus et des freins (et aussi moins d'usure des consommables, très intéressant quand on aime à tartiner !), plus de vivacité en courbe. Et je ne parle même pas des gains en accélération / relance.

    Ce que j'attends de la future, outre une reconduction des Brembo, du Torsen, des trains roulants très typés comme ceux de la BPS, c'est un surplus de puissance mais pas forcément énorme (220/240ch suffiraient) avec un gain de poids d'une centaine de kg. De quoi se lâcher sur circuit sans exploser le coût d'exploitation. Et tant qu'on y est, M. Peugeot, si tu peux nous faire un design extérieur dans la veine des dernières productions (j'aime beaucoup la calandre verticale, surtout quand elle est concave) avec un design intérieur comme celui du nouveau 3008...
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  9. #9
    Administrateur Avatar de toka
    Inscrit
    29/09/2015
    Localisation
    Paris 14
    Messages
    1 534
    Véhicule
    Autre...
    Blog Entries
    1
    Images
    1
    Mentionné
    513 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le design exterieur sera au top, l'interieur aussi, plus rien à voir avec la 208 actuelle. Ca va etre un changement ultra radical, rendez-vous en Octobre 2018
    Ma page Facebook ICI
    Ma page Flickr ICI


  10. #10
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de stif94
    Inscrit
    01/11/2015
    Messages
    25
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    On parle du THP220 car il sera bientôt disponible sur le 3008 en version GT d'ou cette rumeur mais vu les ventes plutôt bonne du THP208 avec l'actuelle 208 et tout juste sur la DS3 Performance je doute qu'il soit sur nos 208 actuelle :)
    DS Performance devrais dans un Avenir proche être prioritaire sur les motorisations puissante et dernière technologie :)

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux