Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 27
  1. #1
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    05/11/2013
    Localisation
    Ile de France/ Seine et Marne
    Messages
    71
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    [Présentation]--->Kdoloren

    Bonjour à tous,

    Je me présente, je m'appelle Laurent, j'ai 24 ans et toutes mes dents. Plus sérieusement, je suis un fana d'automobile, à l'origine passionné Renault et Renault Sport, j'ai toujours été attiré pas les petites sportives et en ai possédé plusieurs. (Clio 16s, Clio rs, Mégane GT...)

    Je suis actuellement en formation pour devenir vendeur automobile et ai suivi une formation d'apprenti mécanicien chez Renault. toyy

    Je possède actuellement un modèle exceptionnel puisqu'il s'agit d'une clio 2 RS 3 de couleur Jaune Sirius dans état collectionneur.(conforme à l'origine)

    Je cherche actuellement à remplacer ma Clio 2.3 Initiale, que reprendra ma copine, par une 208 GTI.

    En effet, moins chère, moins radicale et en boite mécanique par rapport à la Clio 4, ses atouts internes m'ont séduit, bien que pro Renault à la base (Et oui, personne n'est parfait !)

    Sinon, je suis aussi sur le forum cliors-concept avec le même pseudo. grinnn

  2. #2
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation] Kdoloren

    Bonsoir et bienvenue sur le forum. Quelle couleur penses tu la prendre ? happy

  3. #3
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    05/11/2013
    Localisation
    Ile de France/ Seine et Marne
    Messages
    71
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation] Kdoloren

    Citation Envoyé par Fabien
    Bonsoir et bienvenue sur le forum. Quelle couleur penses tu la prendre ? happy
    Bonsoir Fabien, j’hésite entre deux, je partirais sur du blanc, car je trouve que les touches de rouge qu'a apporter peugeot ressortent plus sur cette couleur.

    En fonction des options qui s'offrent à moi ce serrait soit : blanc banquise, soit blanc perle de nacre (avec un petit faible pour le nacré)

  4. #4
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation] Kdoloren

    Ah bon chois le blanc est superbe et le nacré encore plus, nous avons un membre qui attend la sienne. Tu pourras t'en faire une idée...

  5. #5
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    05/11/2013
    Localisation
    Ile de France/ Seine et Marne
    Messages
    71
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation] Kdoloren

    Citation Envoyé par Fabien
    Ah bon chois le blanc est superbe et le nacré encore plus, nous avons un membre qui attend la sienne. Tu pourras t'en faire une idée...
    Oui, c'est ce que j'ai vu, encore quelques semaines à attendre pour voir le résultat. Je connais la couleur sur RCZ d'ailleurs, et elle est superbe.. J'ai d'ailleurs appris des choses en naviguant sur le forum avec la série limité en blanc mat 25 Ex. Top !! happy

    Je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais j'apprécie l'ambiance ici.

  6. #6
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    04/10/2013
    Localisation
    Taninges (Haute-Savoie)
    Messages
    224
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation] Kdoloren

    Quel courage et honnêteté de ta part de venir chez Peugeot Sport alors que tu es Pro Renault Sport shockk

    Même si un jour une Renault me plairait + qu’une Peugeot (Rien que dire ça me fout des frissons itsok heureusement que ce n'est jamais le cas decayed )
    Jamais de la vie j’accepterai de passer chez Renault blush2
    Oui Oui, je suis de mauvaise foi aggressive
    Peugeot 208 GTi twistedd (Vendue)
    Sa Présentation ICI


    Peugeot 208 GTi 30Th Coupe Franche noir/Rouge



    Let Your Body Drive

  7. #7

    Re: [Présentation] Kdoloren

    Bienvenue

    comme quoi peugeot arrive a piqué des client a renault :)

  8. #8
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    05/11/2013
    Localisation
    Ile de France/ Seine et Marne
    Messages
    71
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation] Kdoloren

    Citation Envoyé par Keopps74
    Quel courage et honnêteté de ta part de venir chez Peugeot Sport alors que tu es Pro Renault Sport shockk

    Même si un jour une Renault me plairait + qu’une Peugeot (Rien que dire ça me fout des frissons itsok heureusement que ce n'est jamais le cas decayed )
    Jamais de la vie j’accepterai de passer chez Renault blush2
    Oui Oui, je suis de mauvaise foi aggressive
    Lol ! girl5

    Oui, je suis honnête, et pour parler clairement, j'ai trouvé une évolution de ma Clio 2 rs 3 dans la 208 GTi lorsque je l'ai essayé (hormis la boite de vitesse sur le plan de la sportivité et l'écran tactile qui est plus performante chez Renault, le reste m'as convaincu.)

    La Clio 4 reste plus performante que la 208, ne le nions pas. Pour une utilisation piste elle serait parfaite, hors mon utilisation quotidienne ne prends pas le circuit en compte..

    Boite auto, 5 Portes Citadine Sportive = c'est anti conformiste au possible.

    Les sportives de l'époque (205 GTi, Clio 16s, Williams, Golf Gti, R5 GTT) qui m'ont fait vibré n'ont pas cette philosophie perdue au profit de la rentabilité..

    Aujourd'hui, le Made In France revient au galop, on s’aperçoit que la Clio possède un moteur Nippon (1.6 Turbo Nissan) et une boite de vitesse Allemande (EDC) la ou mon ancienne Clio était entièrement produite à Dieppe. (Moteur et boite Frenchie)

    Seule décéption sur la 208, elle manque de xénons..

    Par contre, en toute honnêteté, dire 308 GTi est plus performante qu'une Mégane 3 RS, ca me laisse un sourire en coin. girl10

    Citation Envoyé par shado666
    Bienvenue

    comme quoi peugeot arrive a piqué des client a renault :)
    Attention, je n'ai encore rien signé grinnn

  9. #9

    Re: [Présentation] Kdoloren

    Citation Envoyé par Kdoloren
    Citation Envoyé par Keopps74
    Quel courage et honnêteté de ta part de venir chez Peugeot Sport alors que tu es Pro Renault Sport shockk

    Même si un jour une Renault me plairait + qu’une Peugeot (Rien que dire ça me fout des frissons itsok heureusement que ce n'est jamais le cas decayed )
    Jamais de la vie j’accepterai de passer chez Renault blush2
    Oui Oui, je suis de mauvaise foi aggressive
    Lol ! girl5

    Oui, je suis honnête, et pour parler clairement, j'ai trouvé une évolution de ma Clio 2 rs 3 dans la 208 GTi lorsque je l'ai essayé (hormis la boite de vitesse sur le plan de la sportivité et l'écran tactile qui est plus performante chez Renault, le reste m'as convaincu.)

    La Clio 4 reste plus performante que la 208, ne le nions pas. Pour une utilisation piste elle serait parfaite, hors mon utilisation quotidienne ne prends pas le circuit en compte..

    Boite auto, 5 Portes Citadine Sportive = c'est anti conformiste au possible.

    Les sportives de l'époque (205 GTi, Clio 16s, Williams, Golf Gti, R5 GTT) qui m'ont fait vibré n'ont pas cette philosophie perdue au profit de la rentabilité..

    Aujourd'hui, le Made In France revient au galop, on s’aperçoit que la Clio possède un moteur Nippon (1.6 Turbo Nissan) et une boite de vitesse Allemande (EDC) la ou mon ancienne Clio était entièrement produite à Dieppe. (Moteur et boite Frenchie)

    Seule décéption sur la 208, elle manque de xénons..

    Par contre, en toute honnêteté, dire 308 GTi est plus performante qu'une Mégane 3 RS, ca me laisse un sourire en coin. girl10

    Citation Envoyé par shado666
    Bienvenue

    comme quoi peugeot arrive a piqué des client a renault :)
    Attention, je n'ai encore rien signé grinnn



    la clio n'ont plus :(

    c'est une question de temps whistling

  10. #10
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    05/11/2013
    Localisation
    Ile de France/ Seine et Marne
    Messages
    71
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation]--->Kdoloren

    Oui, je sais bien, ceci étant dit, sur mon dailly actuel, Clio 2.3 initiale, j'ai des xénons, de même sur la Clio 2.3 RS.

    Ce que j’apprécie par contre chez Peugeot sur ce coup la, c'est qu'ils ont fait un effort sur les optiques avec les leds et les clignotants en virgule. TOP !



    L'avenir me dira si 2014 s'annonce avec une 208 GTi perle de nacre :)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux