Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Résultats de 21 à 23 sur 23
  1. #21
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    30/09/2016
    Messages
    6
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bon ben voilà, c'est fait.
    Je suis passé a la. Peugeot.
    Premières impressions / clio 3 rs2 cup, l'ambiance est beaucoup moins sportive, il y a plus de moteur (ca c'était pas difficile..) et au niveau châssis et comportement, avec les 18" qui aide beaucoup, c'est tres proche de la clio!, avec en plus l'auto bloquant (que j'avais aussi sur la clio, mais donc plus d'origine) qui est moins efficace et plus doux qu'un quaife, c'est parfait pour moi! Le maintien des sièges est beaucoup moins raide, mais ils assurent parfaitement leur role.

    Le truc chiant de la mort qui tue, le petit volant en plein milieu des compteurs (??) et le genou sur la poignée de porte..

    Ça me rappelle, (bruit, ambiance rallye en moins) la première focus rs, en plus feutré, mieux equipee, etc..

    Si une version "rallye" existait, ça serait top, je trouv pe qu'il y a beaucoup trop de confort pour moi (mais ce n'est que mon avis), mais ce n'ai plus dans l'air du temps.

  2. #22
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Volant au milieu du compteur ? Il se règle en hauteur. :P

    J'ai pas ce soucis, mais je fais 1m87, ca aide peut-être. Mon siège est réglé au plus bas, dossier assez droit et je suis plutôt proche du volant je dirai. J'ai mis un moment à trouver la bonne position. Plus de 6 mois je pense.

    Et en arsouille je me cogne contre la poignée également. :/

  3. #23
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 807
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    1m87 aussi, siège au plus bas et qui pourrait l'être davantage encore que cela ne me dérangerait pas. Le volant ne masque pas les compteurs, même pas le bas. Sur mon ancienne voiture, au tableau de bord conventionnel, la jante masquait un peu le haut des compteurs. Là au moins, je vois tout.

    Idem pour la poignée de porte, sur circuit c'est peu chiant quand la couture du jean se trouve entre la poignée et le genou.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux